|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Epreuve facultative de langues pour le Bac |
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 20:17:33 |
beamish | Ben si, tu es sensé étudier des textes toute l'année avec ton prof en cours! Message édité par beamish le 24-04-2005 à 20:37:34 --------------- Radio Kerne? E brezhonneg bemdez!Hep brezhonneg, Breizh ebet! |
emma_29 |
|
Ayolo | o fet je suis bresilienne e le portugais est ma langue maternelle...g savai pas du tt qu'il fallé preparer des textes!!!g le passe le 4 mai e je suis pas dans la merde...Est ce que vous sauriez ou je px trouver des textes??
|
emma_29 |
|
Stephinou | J'ai passé l'épreuve facultative de langue l'année dernière au BAC (polonais), j'ai préparé aucun texte je suis arrivé les mains dans les poches. Ce qui se passe c'est que l'examinateur(trice) va te donner un texte inconnu et t'auras comme pour le bac de français 20 minutes de préparation.
|
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro... | moi j'avais passé l'épreuve de marocain :
--------------- Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire... |
tijuana Soyons désinvoltes | Attention, c'est différent parfois selon la langue
|
beamish | C'est clair! Quand je vois les textes que je me tape en breton... --------------- Radio Kerne? E brezhonneg bemdez!Hep brezhonneg, Breizh ebet! |
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro... | moi j'ai passé le marocain (aucun cours de toute l'année)
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 12:42:18 |
totosursonchameau Je veux la papamobile... | Moi j'ai une question . C'est vrai que si tu vas en occitan, tu chante une chanson et vu qu'ils sont contents de te voir ils te foutent 14 ???? Pke j'en avait marre de l'occitan, j'ai abandonné en cours d'année mais j'ai bien envie de m'y présenter maintenant !!!!!!!!!! --------------- Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.... |
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro... | vas-y quand meme franchement, ils ne prennent que les notes au dessus de la moyenne, et ca te fait des points en plus, au pire tu perds une matinée (en plus ca te fais sécher les cours !!) lol --------------- Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire... |
tomscolba | coucou moi l'italien est ma langue maternelle et je me demandais comment obtenir une liste de textes...Je suis obligé de prendre des cours ? Ou je peux venir les mains dans les poches comme Stephinou ?
|
alice83 | Je passe mon oral de portugais mi-juin, et je pense préparer 4/5 textes, je n' |
alice83 | Je passe mon oral de portugais en candidat libre mi-juin, et je pense préparer 4/5 textes, je n'ai pris aucun cours mais je suis pratiquement bilingue car je suis franco-brésilienne, et je voulais savoir s'il y avait des personnes qui passaient cette épreuve aussi et comment elles se préparaient.
|
davy83 | coucou moi ossi je passe l'epreuve facultative de portugais et si ta des info ca minteresse car jsé pas si fo ke jprépar les texte ou nn. merci de rep |
fred7526 | Bonjour à tous, |
50centimes | je suis totalement bilingue, j'ai passé l'exam (c'était du polonais ni portugais mais ça doit pas changer grand chose), et j'ai eu 12.
|
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro... |
koda42 | J'hésite à prendre l'option polonais pour le bac.
|
PrianiK battletag Vdz#1233 | j'ai passé l'epreuve facultative de langue et en fait y'a une liste officielle sur le site de l'education nationale normalement, je suis arrivé le jour de l'epreuve j'avai pas de texte et la prof non plus car j'etait inscri au CNED pdt 3ans car mon lycee n'avait pas l'option russe, du coup ses etudiants avaient leurs liste, et moi j'ai proposer mon recueil de texte du CNED voila, de toute facon c'est une epreuve de langue , l'analyse de texte c'est juste pour voir si tu comprend ce que tu lis, apres si t'apprend par coeur le truc, y'a l'entretien qui compte beaucoup plus à mon avis. Message édité par PrianiK le 10-11-2009 à 00:20:19 --------------- blabla |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
--------------- blabla |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bac S ou ES ??? | [Sondage] Quel Bac après la seconde? |
Dilème classique de Bac+5 en Info : SSII ou grand compte ? | Sondage salaire Bac+2 ? |
Apres le Bac S Etude possible | Après Bac STI GE |
Bac Pro MRIM (MRBT) | Notation épreuve d'anglais? |
BAC S : Où mène-t-il ? | Bac S ou ES pr prépa éco? |
Plus de sujets relatifs à : Epreuve facultative de langues pour le Bac |