Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Après Bac STI GE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Après Bac STI GE

n°362726
Undakruyn
Posté le 17-04-2005 à 21:13:55  profilanswer
 

Bonjour ,  
 
J'arrive donc à terme de mon année de premiere STI electrotech pas fort brillante mais cependant en ayant aquis la plupart des fondamentaux avec une progression par raport au début d'année. En éspérant que je peux consolider mon dossier avec une terminal je m'interroge sur la suite. Je sais que l'informatique serai le domaine le plus logique vers le quel me tourner au vu de la présence que cela occupe depuis mon plus jeune age. Seulement je ne suis pas sûr d'avoir à faire à des metiers qui ont autant d'avenir qu'il y a quelques temps pour quelqu'un de mon
cas.Je sais que l'admission en IUT se fait sur dossier et je ne sais rien sur la possibilité de poursuivre des études apres un BTS ou si encore il y a moyen de bifurquer vers une premiere année de IUT apres une année de BTS de façon à pouvoir y entrer.
 
J'aimerais donc avoir votre avis ou encore connaitre l'avenir du  
restant des metiers accessible avec un Bac STI avec un niveau moyen tout en soulignant le faite de travailler régulièrement.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2005 à 21:13:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Après Bac STI GE

 

Sujets relatifs
Bac Pro MRIM (MRBT)BAC S : Où mène-t-il ?
Bac S ou ES pr prépa éco?BAC+2 et apres?? (sur Bordeaux)
Bac Pro MRIMSA DEBOUCHE SUR KOI STI?
Bac STT ou L ( terminale )Bac Sti (electronique) puis BTS technico-commercial
BAC+4 : Ma poursuite d'études en 3eme cycle : ISC, ESCRouen ou Cergy ? 
Plus de sujets relatifs à : Après Bac STI GE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR