Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  pour les mecs de l'epitech/epita, pas de troll please, besoin d'avis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pour les mecs de l'epitech/epita, pas de troll please, besoin d'avis

n°156640
Poulet Fin​dus
Posté le 08-02-2004 à 18:38:29  profilanswer
 

bon tout d'abord salut tout le monde,  
 
alors voila, j'ai fait ma préinscription sur le net, et je vais envoyer mon dossier de candidature la semaine prochaine, et si c'est accepté, passer les test..
 
j'espere etre pris (motivé motivé), mais j'voudrais savoir comment se passe la vie à l'epitech pendant ces 5 ans (c pareil que epita a part le programme on m'a dit), est ce que l'ambiance est bonne, comment se passe la vie de tout les jours, et surtout
 
surtout ! si on galere pas trop pour trouver un bon taff à la sortie ?? meme en etant arabe ??
 
voila, j'voulais avoir des temoignages des mecs qui y sont quoi, merci..

mood
Publicité
Posté le 08-02-2004 à 18:38:29  profilanswer
 

n°156643
chaica
Posté le 08-02-2004 à 18:51:58  profilanswer
 

Si t'es sur paris, tu peux y aller faire un tour pour tâter un peu l'ambiance, c'est facile d'entrer.  
sur http://www.epitech.net/v2/ t'as l'annonce d'une journée porte ouverte le 11 février.


Message édité par chaica le 08-02-2004 à 18:55:13
n°156644
Poulet Fin​dus
Posté le 08-02-2004 à 18:55:15  profilanswer
 

ok merci :)

n°156684
printf
Baston !
Posté le 08-02-2004 à 20:37:23  profilanswer
 

Poulet Findus a écrit :

bon tout d'abord salut tout le monde,  
 
alors voila, j'ai fait ma préinscription sur le net, et je vais envoyer mon dossier de candidature la semaine prochaine, et si c'est accepté, passer les test..
 
j'espere etre pris (motivé motivé), mais j'voudrais savoir comment se passe la vie à l'epitech pendant ces 5 ans (c pareil que epita a part le programme on m'a dit), est ce que l'ambiance est bonne, comment se passe la vie de tout les jours, et surtout
 
surtout ! si on galere pas trop pour trouver un bon taff à la sortie ?? meme en etant arabe ??
 
voila, j'voulais avoir des temoignages des mecs qui y sont quoi, merci..


 
Je pense qu'un employeur te jugeant sur ce critère le fera malheureusement quel que soit le diplôme ou le poste [:spamafote]
Mais à priori, les diplômés EPITECH ne devraient pas avoir plus de mal à trouver un job que les autres.
 
EDIT : ça a même l'air de plutôt bien marcher pour eux : http://www.epitech.net/v2/doc/stats-promo-2002.pdf :)
 
Sinon, l'ambiance est paraît-il très nerd à l'EPITECH (c'est moins pire à l'EPITA). Si tu es vraiment passionné, cela devrait te plaire, sinon faut vraiment aimer passer sa vie à l'école à pisser du code :/ A toi de voir.


Message édité par printf le 08-02-2004 à 20:39:54

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°163655
quiksylvie
Posté le 26-02-2004 à 14:14:41  profilanswer
 

Si tu as des questions à poser sur l'ambiance d'Epitech, il existe un forum sur le site Web où les étudiants et les membres de l'administration peuvent te répondre.
 
L'ambiance là-bas n'est pas plus mauvaise qu'ailleurs, je pense. La motivation est vraiment l'élément clé de la réussite et les entretiens lors des sessions de recrutement permettront d'en juger.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  pour les mecs de l'epitech/epita, pas de troll please, besoin d'avis

 

Sujets relatifs
[Avis] Ma lettre de motivationbesoin d'un avis sur une formation d'Admin reseau
Demande avis d'étudiants en DUT SRC à Laval SVP ;-)BTS IG option admin rezo <- besoin de conseils
[avis] Lettre de motivationFac : DEUG M.I.A.S. : Comment le vit-on ? Avis demandés !
IUT mesure physique.... vos avis...[Avis] ISIM Montpellier
jveu alé en prépa ou prépa intégré G BESOIN D'AIDE SVP!!!! 
Plus de sujets relatifs à : pour les mecs de l'epitech/epita, pas de troll please, besoin d'avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR