| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pas envie d'être à la rue |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 17:21:22 ![]() ![]() |
Jedibuth | si tu cherches une place dans un lycée privé tu vas galérer de toute façon, que tu ais bien réussi au bac ou non
|
Jedibuth | +1 |
Moxxo M&B | Si j'ai bien compris tu as fait une première S et tu souhaites passer en Terminale ES.
Message édité par Moxxo le 09-07-2007 à 18:49:49 --------------- "J'ai envie de dire..." |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 22:57:06 ![]() ![]() |
Jedibuth | oui, ils jugeront plutôt sur tes résultats de terminale, ceux obtenus tout au long de l'année |
leeloosa | Je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas ta place, ils vont pas refuser un élève parce quil redouble et n'a pas eu son bac,enfin je ne pense pas qd mme...
|
Jedibuth | bah dans un bahut privé, ya des chances quand même |
leeloosa | ah ouais ?? ils sont si stricte dans le privé ?? |
-kall | Et t'a jamais envisagé la solution du lycée public ? --------------- Mon myspace : http://www.myspace.com/the_sky_is_falling_down |
chaica | Entre dans un lycée public et reste en S, c'est très bien aussi pour faire du commerce. |
Tetedeiench Head Of God | Oui, ils demandent les notes des deux bacs. Fallait pas faire de la figuration, c'est malheureux à dire, mais bon, c'est comme ça. Fallait réussir à faire abstraction pour ne pas perdre une année. A mon avis, oublie les prépas et autres. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 10-07-2007 à 13:44:22 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
sasuke123 | Les prépas et autres, c'est quoi "autres" . En plus l'ieseg ne demande pas les notes du bac donc ...
|
Tetedeiench Head Of God |
Mon IUP demandait les deux par exemple. Bulletins de terminale ET notes du bac. Il se peut que des écoles recrutent sur notes de terminale et te disent si tu es pris ou non avant l'épreuve du bac (évidemment, à condition que tu l'obtiennes). Mais seulement lors de ta première terminale (style 18 de moyenne en term, ils te disent fin mai que tu es pris à condition d'avoir l'bac). Quand tu redoubles et échoue, on te demandera une paire de bulletins de la première année de terminale, les notes de ton premier bac échoué et des bulletin de ta 2nde terminale. Le bac est une épreuve hein. On efface malheureusement pas un échec cuisant d'un revers de main... déjà que le bac est, en soi, relativement facile d'accès (du moins, il est devenu plus facile d'accès, quotas tout ça), alors si tu te plantes, en plus... Bref, quand on te demandera tes bulletins de note, on te demandera surement les notes du bac que tu as planté. Message édité par Tetedeiench le 10-07-2007 à 14:02:15 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
chaica |
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
chaica |
|
Algolol |
|
chaica |
|
_raphaelle_10 |
Algolol |
|
Algolol | Bref, reste S, 100% benef pour toi |
Algolol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |