Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1763 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Entretien IUT SRC plz:->

n°30099
Zorglubleg​ras
Eviv Bulgroz !
Posté le 17-06-2002 à 15:25:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

shurik'n a écrit a écrit :

MDR myzz , toi T une exception ;)
 
Sinon cher Zorg(...)  pour te repondre :
 
Oui on passe plus de temps a se mettre la tete k a bosser :) huhu
 
TT  a la journée porte ouverte ?? on a dû se croiser GT en salle 3D. Les femmes que tu as vue etaient des fausses payées par l IUT pour faire croire kil y en a  .. lol..
 
Nan il parait ke l an prochain il y aura 43% de femmes ( de source sure ) alors pas mal !!
 
Pour les logements oui t en a des tout prêt de l IUT mais T un peu loin de la plage
Va voir du coté du centre ville c trankilou.
 
Sinon des quartiers a eviter heuuu ben st raph C super calme tu vois. Si y a la Gabelle mais y a plein d immeubles et c pas bo alors de toi meme  t irai pas prendre un appart' la...
 
Y a pas trop d insécurité a st raph donc t inkiete :)  
Par contre y a trop de flics la nuit ils cassent les c***
 
 
voili
 




 
Yop !
 
Kes ke t'appelles lasalle 3D, c la salle ou ya tous les zolis mac ?
 
Bon j'vais aller prospecter les agences immobilières dans la semaine
 
Merci encore pour tous ces renseignements précieux !  :)  
 
A+

mood
Publicité
Posté le 17-06-2002 à 15:25:11  profilanswer
 

n°30189
Myzz
Posté le 17-06-2002 à 17:23:47  profilanswer
 

Oué ça va j'accepte tes excuses!  :sweat:  
 
Mais bon j'ai du me faire voler  :fou:  car dans la salle 3D je me suis pas fait payer.

n°30190
shurik'n
Posté le 17-06-2002 à 17:26:28  profilanswer
 

c est normal t as rien foutu de la journée MOUHAHAHAHA
 
je plaisante ma ptite My  
 
 

myzz a écrit a écrit :

Oué ça va j'accepte tes excuses!  :sweat:  
 
Mais bon j'ai du me faire voler  :fou:  car dans la salle 3D je me suis pas fait payer.  



n°30253
Myzz
Posté le 17-06-2002 à 21:43:01  profilanswer
 

Toi non plus  :fuck:

n°30254
shurik'n
Posté le 17-06-2002 à 21:45:29  profilanswer
 

myzz a écrit a écrit :

Toi non plus  :fuck:  




 
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:


Message édité par shurik'n le 17-06-2002 à 21:45:46
n°32804
Zorglubleg​ras
Eviv Bulgroz !
Posté le 28-06-2002 à 21:49:42  profilanswer
 

shurik'n a écrit a écrit :

 
 
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:  




 
Salut Surik'n !
 
Me revoila pour une question à la con sur st raph  :D  
 
Est ce que par hazard tu saurais si il y a des spots de chasse sous marine à st raph ??
 
A+

n°32875
shurik'n
Posté le 29-06-2002 à 03:45:50  profilanswer
 

Zorglublegras a écrit a écrit :

 
 
Salut Surik'n !
 
Me revoila pour une question à la con sur st raph  :D  
 
Est ce que par hazard tu saurais si il y a des spots de chasse sous marine à st raph ??
 
A+




 
Question a la con en effet :lol:    
 
Nan t as raison de te renseigner. Il y a de tres bon spots de plongée il parait donc y a pas de raison (va sur le site de l office du tourisme pour voir).
 
Bon ben pen tous cas pour moi SRC c fini !  je pars demain de saint raph... les adieux sont difficiles :)
 
Je te souhaites de profiter autant que moi des deux années que tu vas y passer.  
 
Hesites pas si t as d autres questions a la con :p
 

n°32934
amobile
Posté le 29-06-2002 à 22:59:47  profilanswer
 

youp les serecomiens
 
pour repondre au post de depart, pour ton entretien, montre leur que tu enveux, que tu aime l'info, le web, la prog (meme si c po vrai ;)) mais dis toi que si tu es convoqué à un entretien tu as deja passé une sacrée selection.
Pour ma part je viens de terminer le mien et je suis bien content de ce que g appris pendant ces 2 ans... :D


---------------
L'éternité c'est long... surtout à la fin
n°32942
Zorglubleg​ras
Eviv Bulgroz !
Posté le 30-06-2002 à 10:16:21  profilanswer
 

shurik'n a écrit a écrit :

 
 
Question a la con en effet :lol:    
 
Nan t as raison de te renseigner. Il y a de tres bon spots de plongée il parait donc y a pas de raison (va sur le site de l office du tourisme pour voir).
 
Bon ben pen tous cas pour moi SRC c fini !  je pars demain de saint raph... les adieux sont difficiles :)
 
Je te souhaites de profiter autant que moi des deux années que tu vas y passer.  
 
Hesites pas si t as d autres questions a la con :p
 
 




 
Lol  :D  
 
bonnes vacances !  :)  
 
A+ et merci pour tout

n°33126
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 01-07-2002 à 16:52:35  profilanswer
 

shurik'n a écrit a écrit :

 
 
Hesites pas si t as d autres questions a la con :p
 




 
Jvé attaquer ma seconde année src et est ce que la deuxieme année est plus chiante que la premiere !?
 
 [:youpi]  
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 01-07-2002 à 16:52:35  profilanswer
 

n°33197
Zorglubleg​ras
Eviv Bulgroz !
Posté le 02-07-2002 à 10:50:20  profilanswer
 

shurik'n a écrit a écrit :

 
 
Question a la con en effet :lol:    
 
Nan t as raison de te renseigner. Il y a de tres bon spots de plongée il parait donc y a pas de raison (va sur le site de l office du tourisme pour voir).
 
Bon ben pen tous cas pour moi SRC c fini !  je pars demain de saint raph... les adieux sont difficiles :)
 
Je te souhaites de profiter autant que moi des deux années que tu vas y passer.  
 
Hesites pas si t as d autres questions a la con :p
 
 




 
Yop !
 
Une autre question à la con  :D  :
Est ce que tu connais la résidence Vacantel (cf : http://www.vlan.org/article.php3?id_article=10 ) ??
 
Ca à l'air bon trip, est ce que c loin de l'IUT (j'ai tjrs pas trouvé de carte de st raph... commence à me gaver...) ?
 
Merci
 
A+

n°33327
Giz
Posté le 03-07-2002 à 00:12:14  profilanswer
 

Heu est ce que on peut mener des applis perso/iut pour les entretiens ??
il ont un portable les recruteurs ??  :heink:

n°33407
Zorglubleg​ras
Eviv Bulgroz !
Posté le 03-07-2002 à 14:33:52  profilanswer
 

Salut
 
Mon recruteur n'en avait pas, il avait juste un téléphone qui n'arretait pas de sonner...  :)  
 
A+

n°35377
Myzz
Posté le 11-07-2002 à 19:38:09  profilanswer
 

Oué g entendu parlé de la résidence vacantel, il parait ke c très bien mais aussi assez cher et si je me souviens bien je crois ke c assez loin de l'iut. C koi l'adresse??

n°35440
Zorglubleg​ras
Eviv Bulgroz !
Posté le 11-07-2002 à 22:35:47  profilanswer
 

Salut
 
Les Grands Pins bât B 63 av Pins Valescure 83700 SAINT RAPHAEL  
 
A+

n°35458
dobeliou
Posté le 11-07-2002 à 23:16:38  profilanswer
 

salut, il vaut koi l'iut de chambery ??

n°35590
Myzz
Posté le 12-07-2002 à 12:08:42  profilanswer
 

Zorglublegras a écrit a écrit :

Salut
 
Les Grands Pins bât B 63 av Pins Valescure 83700 SAINT RAPHAEL  
 
A+




 
Oué ben en fait je me suis trompée, c pas si loin ke ça, mais bon il vaut mieux pas être à pied...  :)  

n°35624
Wanoo
Posté le 12-07-2002 à 14:11:06  profilanswer
 

Babylonia a écrit a écrit :

ouais je vois
 
mais vz savez pas kel genr de truc ils demandentr l ol  




 
prensente toi, tes avantage/inconveniente, pk as tu choisi cette ecole est pas une autre
 
Si tu as deja fait un site, du montage video, ou meme ecris dans le journal de ton lycée dis le.
 
Fait comprendre que t'aime le secteur du multimedia

n°35725
dobeliou
Posté le 12-07-2002 à 23:07:05  profilanswer
 

alors l'iut src de chambery il vaut koi ???

n°42661
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 07-08-2002 à 22:33:34  profilanswer
 

Y'en a qui sont en SRC à Paris (voire dans la rp) ?
Qu'en pensez-vous ?  
Bon niveau ? Pas trop mal fréquenté ?
Merci  :)


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°68328
aspegic500​mg
Posté le 08-01-2003 à 04:14:01  profilanswer
 

Remonte petit topic!
 
 
Je suis en premiere année de src a Saint-lo,et deja je me demande ce que je peux faire apré mon iut,je me dirige clairement vers la creation de site(html,javascript,php),donc je me demande si je pourrai trouver quelque chose comme une formation en alternance dans ce domaine,en 1 ou 2 ans maxi,et qui m'amenerai vraiment a un niveau professionel dans le domaine :??:  
 
SRC c'est BIENNN,on bois beaucoup,ca fume encore +(surtout les deuziemes années,ils sont defoncés tout le temps),mais le niveau est franchement bon pour environ 1/4 de la promo(ceux qui se passionnent et font de l'informatique chez eux depuis longtemps),et le reste se contente de bouiner pour rendre les travaux que les profs demande :D (je suis dans le premier quart je vous rassure)
Et on a environ 15 filles sur 56,donc la moitié qui sont tres tres joliiiie :D (mais je suis deja pris)
 
Bonne nuit :hello:

n°172803
bambina26
Posté le 25-03-2004 à 13:45:37  profilanswer
 

SNIF YA VRAIMENT PERSONNE ICI QUI FAIT SRC EN ILE DE FRANCE ??? (de préférence MLV / Vélizy) pitié un ptiti message pôur me réconforter :)

n°172807
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 25-03-2004 à 14:11:30  profilanswer
 

bambina26 a écrit :

SNIF YA VRAIMENT PERSONNE ICI QUI FAIT SRC EN ILE DE FRANCE ??? (de préférence MLV / Vélizy) pitié un ptiti message pôur me réconforter :)


 
Tu veux quoi ? J'etais en SRC MLV promo 99/01

n°182998
totok
Posté le 29-04-2004 à 08:54:40  profilanswer
 

shurik'n a écrit :

Alors !!! oula ke des questions !
 
Je v essayer de t aider sans pour autant te degouter :)
 
J etais ( et je suis encore pour 2 semaines ) en SRC classique.
 
Mes 2 années : 1ere année facile, j en branlais pas une et ca passe tout seul.  
2é année : plus de projets et de trucs a rendre dans plein de matières donc plus de taff mais ca reste tres cool.
 
Ce que tu dois savoir est que SRC est une formation tres TROP ?? generaliste et que tu touche a beaucoup de choses.
 
A saint raph pour resumer :
- Programmation C
- Deplhi  ( burpsss)
-Rezo
-maths tres peu
-multimedia bokou
-graphisme  ( toshop , illustrator , 3dsMax, etc etc)
-Glandage a la plage ( bokou)
-alcool ( pas mal) :)
-autres plaisirs illicites ( oui oui kan meme :)))
-femmes ( heuu ben pas trop a l IUT !)
-audiovisuel
-montage video  etc
-marketing
-gestion
-Langues
 etc...  j arrete c trop long.
 
Tu m as compris on fait trop de choses. D un coté si tu connais pas ta vocation ca peut etre pas mal. Si tu veux faire de l info a fond oublie.
 
Les choses les plus interessantes que j ai pu apprendre durant ces 2 ans, ce sont celles que G apprise au contact de mes potes en faisant des projets ou en apprenant tout seul.
 
Il faut donc une grosse motivation perso si tu veux allee plus loin apres ton DUT.
 
A mon sens tu as bien fait de prendre l alternance car C mieux (meilleur nivo et moins souvent a l IUT).
 
Le seul pb est que les section alternances sont assez peu melangées au autres promo donc force toi a aller vers les gens.
 
Debouchés :
 
-Certaines ecoles d ingé ( mais tres peu)
-Année speciales en autre DUT
-IUP infocom , GMI ( peut etre), MASS
-licences Pro  rezo , info
-etudes en UK
-ecoles de graphisme
 
 
L'ambiance est assez sympa mais fo pas rester en clans sinon ca part en couille. Pas assez de filles a mon gout aussi.
 
250 eleves en tout, 2 promo
 
Les profs...mhhhhh  bokou de connards rattrapés par quelques tres bons qui savent de quoi ils parlent et sont tjrs dispos pour discuter (par mail ou autre).
 
L'administration......je n en parle pas ou je risque d avoir des propos deplacés.
 
Le self est trop cher ( mais sympa y a une terrasse).
 
Tu n as aucun prerequis a avoir, tu auras tout le temps d apprendre, on part de 0.
 
Privilégie les matieres qui te plaise et arrange toi avec des potes pour assurer dans les autres matieres pour les interros en amphi :) , nan plus serieusement interesse toi a tout ( mais pas a la gestion ya des limites kan meme !!) fo assurer plus de 8 dans chaque pole.
 
L immobilier c pas cher  ( 2500 voire moins pour 40 m² c tres courant ) et les appart' sont souvent recents et jolis.
 
N habites pas a cannes c trop loin et c moche  ( sauf la croisette).
 
La ville : C tres joli , jolies plages , mais c mort pour les jeunes. Trop de vieux , pas de bonnes boites. La tu pourras bouger sur cannes le samedi soir !!
 
Localisation : l IUT est carrement dans St raph a 10 min a pied de la plage.  T a 30 km de cannes.
 
Voila si t as d autres kestions hesites pas :)))
 
PS : a la rentrée vous aurez une ligne 2mB alors ke nous on avait du numeris de m**** pour 100 PC
 
PS2: fé toi de bons potes et fais toi plaisirs, soyez solidaires et ne frappez personne du personnel de l IUT meme si l envie peut etre grande lol.


 
Ouais donc si j'ai bien compris, si la polyvalence c'est ton truc, y'a pas de problème ?

n°201310
Unskilled
Posté le 06-06-2004 à 19:56:22  profilanswer
 

bob888 a écrit :

Moi j'avais passé l'entretien à hag pour src, les questions c du style est ce que tu visites des musées, le dernier livre que t'as lu, keske t'écoutes comme musique, et y te pose aussi des questions pour voir si tu t'interesses à l'actualitée.
 
Faut montrer que t'as de la culture, que t'es pret a te mettre au dessin ect...
 
En tout cas y a 2 ans c'etait le genre de question qu'y posaient

n°201312
Unskilled
Posté le 06-06-2004 à 19:57:34  profilanswer
 

Oûps  :sweat: , a part ce que bob a dit vous auriez encore d'autres conseils svp??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Conseil pour entretien...ENTRETIEN POUR UN BTS IG
besoin d'un entretien avec un ingénieur réseau s'il vous plaitAprés un Dut SRC ??
besoin d'aide pour lettre de motiv IUT SRCComment garder le nivo en math quand tu fé IUT
IUT Rodez, DUT Informatique. Quelqu'un connait ?etudes en info sur paris! BTS ou IUT?
DUT informatique, GRT, ou SRC ? 
Plus de sujets relatifs à : Entretien IUT SRC plz:->


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR