Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1315 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  besoin d'un entretien avec un ingénieur réseau s'il vous plait

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'un entretien avec un ingénieur réseau s'il vous plait

n°20227
fcoisb
go ! go ! go !
Posté le 16-04-2002 à 22:20:02  profilanswer
 

voila, je vous explique:  
je suis en licence informatique  
et j'ai une matiére qui s'appelle construction du projet professionnel  
et dans cette matiére, il est conseillé que je rencontre un professionnel pour qu'il me parle de son travail...  
ce qu'il fait ce qu'il aime faire  
les années d'études qu'il a effectué..  
 
voila: donc, si vous etes ingénieur réseaux, cela me ferais vraiment plaisir si vous répondez sur ce topic..  
 
d'autant plus que j'ai laissé déjà plusieurs fois des demandes.; qui sont restés sans réponses..  
 
merci :-)

mood
Publicité
Posté le 16-04-2002 à 22:20:02  profilanswer
 

n°20244
fcoisb
go ! go ! go !
Posté le 17-04-2002 à 10:52:38  profilanswer
 

:spookie:

n°20416
fcoisb
go ! go ! go !
Posté le 18-04-2002 à 17:57:09  profilanswer
 

:hot:

n°20421
Gnaag
Posté le 18-04-2002 à 18:38:07  profilanswer
 

je suis pas ingénieur officiellement, vu que j'ai passé un DESS (fac). Mais si c'est ok quand même je peux t'aider. Par contre je bosse que depuis 1 an...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  besoin d'un entretien avec un ingénieur réseau s'il vous plait

 

Sujets relatifs
connaissez vous quelqu'un qui est devenu ingénieur avec un bac STT ?[Urgent] Besoin d'une lettre de motivation pour contra de qualif.
Ingénieur informatique et réseaux en alternance cherche entrepriseQuelle Formation Orienté Réseau ?
besoin d'aide pour lettre de motiv IUT SRCESGI besoin d information sur cette ecole
Petites questions à propos des administrateurs reseau etc..???..Ecole d'ingenieur & maitrise d'informatique
Reseau ou prog ? vers quoi s'orienter ?[INGENIEUR ENSIMAG]Je cherche un emploi sur Toulouse
Plus de sujets relatifs à : besoin d'un entretien avec un ingénieur réseau s'il vous plait


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR