Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Entrée INSA Lyon biochimie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entrée INSA Lyon biochimie

n°276647
christalb
Posté le 12-09-2004 à 09:09:28  profilanswer
 

Bonjour,
je suis en terminale S et souhaite rentrer à l'INSA de Lyon en biochimie. J'ai un tas de renseignements contradictoires sur les conditions d'admission.Quelqu'un peut-il me dire qu'elle moyenne au bac faut-il au moins avoir et les notes moyennes dans les matières principales.
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-09-2004 à 09:09:28  profilanswer
 

n°276649
h4rold
Posté le 12-09-2004 à 09:31:45  profilanswer
 

pour rentrer a l INSA tout cour il te faut un tres bon dossier avec de tres bonnes moyennes en maths, physiques, svt et anglais. Tout depend des ecoles pour les notes mais 14 de moyenne est un minimum apparement. Il y a 3 possibilités de rentrer si je me souvient bien : sur dossier, oral et apres bac. Pour le bac mention Bien est tres recommandé. Demande a tes profs ils en sauront plus :).

n°276650
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 12-09-2004 à 09:31:57  profilanswer
 

on a un topic unique INSA ;)


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Entrée INSA Lyon biochimie

 

Sujets relatifs
[RECHERCHE] Contrat de qualification sur Lyon[Recherche] Stage en Informatique sur Lyon
Recherche khâgneux qui présenteront l'ENS Lyon session 2005!cherche logement( colocation) urgent sur lyon
Des stagiaires insa conduisent le métro de lyonchoix cornellien : INSA Lyon Info, ou licence de math?
Master à l'INSEEC LyonCoturnage premeire annee Insa de Lyon, motive?
Plus de sujets relatifs à : Entrée INSA Lyon biochimie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR