Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  entrée en IEP, que faire en attendant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

entrée en IEP, que faire en attendant

n°2036402
yuna0502
Posté le 15-12-2008 à 21:07:49  profilanswer
 

Bonjour tout le monde =)
Je suis en Terminale S SVT option physique-chimie
J'ai tout juste la moyenne en maths et je n'apprécie pas plus que ça cette matière
J'envisage d'entrer dans un IEP ... celui de Strasbourg de préférence car j'aimerais ensuite me diriger vers l'école de journalisme qui s'y trouve.
Le hic c'est que n'étant pas sûre d'être prise au concours je ne sais pas trop quoi envisager dans l'attente de pouvoir le repasser ou trouver autre chose.
J'avais penser à la prépa HEC (en filière ECS) mais je ne sais pas si c'est vraiment adapté, sachant qu'il y a une bonne part de maths :S
Si vous avez d'autres idées d'orientation ... =)
 
A savoir : j'aime bien la philo et je m'en sors plutôt bien jusqu'à maintenant, j'adore l'anglais, des progrès faisables si motivation suffisante en espagnol =D, pas trop attirée par des maths très poussés ...

mood
Publicité
Posté le 15-12-2008 à 21:07:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  entrée en IEP, que faire en attendant

 

Sujets relatifs
McGill University Canada [Conditions d'Entrée]Concour de sciences politiques pour 1ere année dans un IEP de province
A Londres pour l'été (pr l'anglais) : jobs, rencontres... (help)Entrée en Licence.Pro Info après une L2 a 24ans+situation particuliere
Préparation concours IEP province.Concours d'entrée IAE
Audencia : entrée en ASTBts design , comment préparer l'entrée à ce BTS?
Prep'ENA: Dauphine ou IEP de province?inba, concours d'entrée
Plus de sujets relatifs à : entrée en IEP, que faire en attendant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR