Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Bts design , comment préparer l'entrée à ce BTS?

Je suis en troisième année d'histoire de l'art et j'envisage de préparer un bts design après ma licence . J'aimerais bien préparer ce Bts cette année . Pouvez vous me dire comment le préparer? Quels sont les critères demandés ? Il y a t'il un entretien

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1898734
margokitsc​h
Posté le 25-08-2008 à 15:24:42  profilanswer

Je suis en troisième année d'histoire de l'art et j'envisage de préparer un bts design après ma licence . J'aimerais bien préparer ce Bts   cette année . Pouvez vous me dire comment le préparer? Quels sont les critères demandés ? Il y a t'il un entretien  , un concours? Et, est -ce différent selon les écoles publiques , ou privées?

mood
Publicité
Posté le 25-08-2008 à 15:24:42  profilanswer

n°1898945
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 25-08-2008 à 17:36:41  profilanswer

histoire de l'art =>bts design...

ça va te faire un choc....

rien à voir.
Tu repartiras de 0. Tu as quel bac? L? si c'est le cas, ça ne va pas t'aider.

n°1899024
margokitsc​h
Posté le 25-08-2008 à 18:18:05  profilanswer

oui j'ai un bac littéraire . Oui je sais ce n'est pas du tout le même la même chose mais je suis vraiment motivée...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
VAE BTSFac d'Histoire ou BTS MUC?
[RECH] [ALT] Contrat en alternance pour 2e année de BTS comm visuelleApres un BTS IG
BTS ABM au lycée Maximilien Sorre de CachanL'ESPEME ou le BTS Commrerce international?
BTS IG Réseau en alternance, recherche posteBTS IG en cour du soir .....??
[RECH] Entreprise BTS MUC Altenance (69)ORIENTATION - Idrac Paris BTS Muc en Alternance et après ??
Plus de sujets relatifs à : Bts design , comment préparer l'entrée à ce BTS?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR