Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3067 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

ENSIACET

n°1849903
Vcomvic
Qd y en @ +, y en @ encore
Posté le 24-07-2008 à 10:52:31  profilanswer

Bonjour,
Je recherchais des informations sur ENSIACET en génie chimique et j'aurais aimé savoir si choisir cette voie avec cette école pouvait me permettre plus tard de travailler dans le domaine de l''eau ou l'environnement.
En recherchant sur leur site, je n'ai juste pu voir que les principaux débouchés étaient
- Industrie chimique
- Chimie fine, Santé
- Eco-industrie
- Agro-industrie
- Bureaux d'études, d'ingénierie
- Energie

Donc s'il y avait que quelques anciens de l'ENSIACET qui passaient par là, ca serait très gentil de témoigner.

Et peut-être que et m'y prends mal mais je n'ai pas réussi à trouver la plaquette détaillée des enseignements dispensés.

Quelqu'un aurait-il un lien?

Merci par avance. Bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2008 à 10:52:31  profilanswer

n°1854674
tagadas
Posté le 26-07-2008 à 17:42:04  profilanswer

salut,
pour répondre à ta question tu peux trouver la liste des enseignements sur le site de l'école. ça se trouve dans el syllabus, c'est dans un onglet à gauche, tu as toutes les matières avec les coeff je te mets quand même le lien:
http://www.ensiacet.fr/Web_A7/ENSI [...] abus.shtml

sinon moi je suis en GPI mais ça se rapproche beaucoup du génie chimique. Après en sortant de l'école tu peux vraiment choisir où tu veux travailler y a de tout mais si tu veux des réponses plus précises tu peux demander aux responsables respectifs des départements tu trouveras leur coordonnées en cliquant sur contact sur la page de présentation du departement que tu veux . En troisième année tu as plusieurs options dont une sur l'environnement tu peux regarder de ce côté là aussi.

voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas.
bon courage

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ensiacet ou enspgAvis sur l'ENSIACET (INPT)
Ensiacet Génie électrique ou Supméca ??!Ensiacet ou Supméca Toulon
ENSIACET Mat Procede 
Plus de sujets relatifs à : ENSIACET

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)