Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Avis sur l'ENSIACET (INPT)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1142253
noh-varr
Posté le 27-06-2007 à 10:14:59  profilanswer

Bonjour à tous,
Voilà je voulais avoir des avis sur l'ENSIACET(INPT) et notamment s'il y a des anciens pour m'en parler (ou pas).
J'ai eu la joie d'apprendre hier que j'étais admis suite à l'oral.Elle m'a l'air plutôt bien cette école mais j'aimerai avoir de vraies avis.Je tiens à préciser que je viens de DUT donc je pense que je m'en sors pas mal vu qu'ils en prenaient 3 dans ma filière.
J'avais été admis également à l'UTBM et l'ENIT mais je pense que l'ENSIACET c'est mieux.Par contre il me reste encore l'INSA Lyon à attendre (où je pense avoir largement mes chances) et l'ENSGI (INPG) où il m reste l'oral...
Par rapport à ces 2 autres écoles vous en pensez quoi?

mood
Publicité
Posté le 27-06-2007 à 10:14:59  profilanswer

n°1142506
noh-varr
Posté le 27-06-2007 à 11:56:47  profilanswer

euh...up?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Avis sur la licence pro CE STAT à Lyon2Des avis sur l'ENIT?
Avis sur Coframivotre avis sur une formation de quant
CRPE,CNED : Meilleure préparation en ligne, votre avis !votre avis sur redoublement en 1ereS
Avis sur un poste (salaire)IUT Paris Jussieu : DUT Mesures Physiques besoin d'avis
Avis favorables bac....?Master analyse financiere internationale, esc lille, votre avis
Plus de sujets relatifs à : Avis sur l'ENSIACET (INPT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)