Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2069 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ensiacet ou Supméca Toulon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ensiacet ou Supméca Toulon

n°817553
catlike
Posté le 09-08-2006 à 11:27:46  profilanswer
 

Bonjour Kamarades ! J'étais en MP et j'hésite entre Ensiacet Génie Industriel à Toulouse et Supméca Toulon. Laquelle prendre ?? Une petite aide serait la bienvenue !

mood
Publicité
Posté le 09-08-2006 à 11:27:46  profilanswer
 

n°817588
ispace
Posté le 09-08-2006 à 11:49:11  profilanswer
 

L'a7 est une grosse école reconnue. Tu beneficies de la structure, mais ce n'est pas le meme domaine quand meme.
Je pense que :  
Supmeca destine à du genie civil mécanique (tu bosses sur du developpement d'une boite de vitesses,  sur un systeme de frein, sur une mécanique de cafetiere expresso et tu fais de la méca des structures)
A7 GI : je connais moins, mais j'associe plus ça à du developpement et management industriel... c'est pas vraiment de la méca je pense... (mais attention, je suis plus renseigné sur supmeca en fait)
 
Ce que je te conseille, c'est vraiment d'alelr là ou la formation te plait le plus SI tu as une idée de ce que tu aimes.  
 
Sinon, toulouse est sympa, l'A7 est sur un beau campus (éloigné de la ville, c clair mais ya moyen d'aller en ville en 30 minutes a pied le long du canal, ou en 15 minutes en vélo).
Toulon, supmeca est en pleine ville, y'a le soleil, la mer... c'est aussi très sympa... les batiments sont très récents...
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ensiacet ou Supméca Toulon

 

Sujets relatifs
ENSIACET Mat ProcedeENSMA vs SupMeca
Choix d'école (ENSHMG/N7, ENSMA, Supmeca)Admission IUT GEA Toulon...
Quelle ville du sud pour ses études ? ( Toulon, nice etc.. ? )Cours de russe/francais a Toulon
Supméca et UTCRecherche alternance sur Marseille ou Toulon
SUPMECA ou ESSTIN?Etudier à Toulon
Plus de sujets relatifs à : Ensiacet ou Supméca Toulon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR