|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Choix : ENSEEHIT / Mines Nantes / Telecom INT / ENSIC |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 13:17:47 |
Lemoulay |
|
frenchshox |
|
frenchshox | Au passage, si d'autres personne ont un avis sur le classement de ces écoles, you're welcome |
frenchshox | un avis? |
fhr |
|
frenchshox | En effet, je ne pense pas au 'prestige', mais plutot me donner un ordre d'idée quand à la valeur du diplome sur le marché du travail.
Message cité 1 fois Message édité par frenchshox le 25-06-2008 à 17:34:08 |
fhr | En fait, pour le taux de redoublement de TR, je ne sais pas précisément ce qu'il en est; c'est une sorte de légende enseeihtienne; en vrai, ce taux varie pas mal d'une année sur l'autre. Ce qu'il faut retenir, c'est que les gens qui redoublent sont, en très forte majorité, ceux qui ne foutent rien, qui sont présents à un cours/TD/TP sur 4, etc.
Message cité 1 fois Message édité par fhr le 25-06-2008 à 17:43:17 |
lanfoo |
|
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 17:45:03 |
DeMoN-Grubby | up
|
BeachBoy06 Porteur de transats | Par ordre croissant de réputation et de débouchés:
|
Hannay | oui, c'est ce que je pensais et c'est le classement que j'ai fais en fait.
Message édité par Hannay le 17-07-2008 à 18:24:21 |
DarkNeo2 |
|
BeachBoy06 Porteur de transats |
DarkNeo2 |
|
BeachBoy06 Porteur de transats | L'ENSIIE est clairement orienté maths info dans la tête des recruteurs...
|
DarkNeo2 |
|
DarkNeo2 |
Message édité par DarkNeo2 le 17-07-2008 à 20:11:28 |
gui901 |
|
DarkNeo2 | L'IIE a l'air plus accessible que N7, mais bon ça ne signifie pas pour autant qu'elle est moins bonne... |
Hannay |
BeachBoy06 Porteur de transats | En info oui, pour tout le reste l'inverse |
fhr | C'est oublier que les filières improprement appelées "info" de ces deux écoles sont tout de même très différentes. |
gui901 |
|
gui901 |
|
Hannay | Ok, en plus Toulouse c'est le Sud, le climat est meilleur |
lanfoo |
|
BeachBoy06 Porteur de transats |
|
DarkNeo2 |
|
BeachBoy06 Porteur de transats | On parle d'un commercial de chez Accenture hein, pas de la petite SSII du coin!
|
nbize |
|
nbize |
|
fhr |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix entre CapGemini, Filiale IBM et DDS | choix école d'ingénieurs |
Choix important dans mes études | Besoin de votre aide pour choix de stage... |
choix de formation | Un choix à faire entre 2 SSII |
Aide pour le choix d'une école de commerce | Choix post bac entre différentes écoles ! HELP |
Choix de filière pour faire expert comptable? | Concours taupins 2008 : résultats, oraux'scope (inscrivez-vous !) |
Plus de sujets relatifs à : Choix : ENSEEHIT / Mines Nantes / Telecom INT / ENSIC |