Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Aide pour le choix d'une école de commerce

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour le choix d'une école de commerce

n°1722528
desertfox8​3
Posté le 07-06-2008 à 16:45:28  profilanswer
 

Bonjour à tous! J'aimerais que vous m'aidiez pour faire le bon choix au niveau des écoles de commerce post-bac.
Je me suis inscrit aux concours ACCES, TEAM et PASS.
J'ai été reçu à ESPEME Nice et à IDRAC Lyon. Je suis accepté aux oraux d'ESAM Lyon, ISTEC Paris, IESEG Lille et ESDES Lyon (pas l'ESSCA car j'ai fait une année aprés le bac, donc je ne peux pas y postuler). Ce sont toutes les écoles que j'ai demandé, je n'ai pas reçu de réponses négatives pour l'instant (!!).
Pourriez-vous m'aider à choisir la meilleure école (je sais que c'est assez subjectif), laquelle (lesquelles) choisiriez-vous et pourquoi?
Je précise que je suis plutôt attiré par le marketing, pas super interessé par la finance (pour l'instant) et que je souhaiterais me tourner vers l'international.
Merci de votre aide!!

mood
Publicité
Posté le 07-06-2008 à 16:45:28  profilanswer
 

n°1722546
Itachisan
ESSCA 1A --> 2A
Posté le 07-06-2008 à 17:09:45  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 4383_1.htm
 
Mais, pour te répondre, les deux meilleurs sont l'IESEG et, derrière, l'ESDES. Maintenant, l'IESEG est plutôt tournée finance, donc je ne sais pas si ca t'ira...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Aide pour le choix d'une école de commerce

 

Sujets relatifs
ICOGES bonne école ou pas ?Besoin d'aide !!
HELP!! entretien école agro (ENSBANA en particulier)Choix post bac entre différentes écoles ! HELP
Choix de filière pour faire expert comptable?[Aidez moi!] Choix d'une école!
Choix lycée hors contrat/!\ Besoin d'aide urgente /!\ svp !
Choix d'écoles Com visu GEPaide pour un choix d'orientation école de commerce
Plus de sujets relatifs à : Aide pour le choix d'une école de commerce


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR