Ouais mais bon moi je trouve que ce qu'ils proposent est un peu limité, après si ca te va libre à toi. Il doit y'en avoir plus qui postulent oui, mais faut comprendre que l'écrasante majorité démissionera suivant les vagues d'APB, et ceux qui seront refusé auront des moyennes très inférieures à 11-12.
Et oui les doubles diplomes c'est bien, mais bon si c'est avec l'allemagne et l'angletterre je trouve ca limité parce qu'accessible dans n'importe quelle école voilà tout.
Enfin je sais pas moi je trouve ca extrêmement dépriment de faire pendant 5 ans de l'anglais/espagnol pour faire un double diplome en angleterre ou en allemagne, enfin quoi, londres c'est à 1h d'eurostar, moi je trouve juste que le lycée c'est barbant, j'ai envie de voir du monde, de faire du coréen, du japonais, de passer un double diplome au fin fond de la corée; enfin c'est mon point de vue quoi mais l'europe on dirait une annexe de la france.
C'est pour ca que je dis que les ENI ont cherché leur rang actuel, elles ne connaissent aucune évolution par rapport aux autres écoles.