Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Intégrer polytech niveau moyen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intégrer polytech niveau moyen

n°2605017
matt1839
Posté le 04-02-2010 à 23:23:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais poursuivre mes etudes àprés mon IUT informatique, et j'hésite entre les IUP et les écoles d'ingénieurs...
 
Cependant je dois d'abord vous prévenir que mon niveau est vraiment moyen..
 
En effet, j'ai eu 11 de moyenne au premier semestre, 11 au deuxieme et 9.5 au troisieme...
Je vais essayer de me défoncer au quatrieme semestre mais il ne sera pas tenu en compte pour les admissions...
 
Pensez vous qu'avec ce niveau je peux postuler a Polytech Orléan ou bien dans une autre école d'ingénieur... ?  
Je dois aussi préciser que je ne suis pas boursier et que les frais de candidature sont assez élevé...  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-02-2010 à 23:23:42  profilanswer
 

n°2605130
Pimari
Posté le 05-02-2010 à 08:39:17  profilanswer
 

edit : fausse manip


Message édité par Pimari le 05-02-2010 à 08:40:41
n°2605218
toshiro84
Posté le 05-02-2010 à 11:50:44  profilanswer
 

Salut !
 
Ce qui compte, c'est le classement pas les notes en elles - mêmes. Essaie de te rapprocher le plus possible du premier quart de promo.
 
Sinon si tu veux à tout prix devenir ingé, passe par une prépa ATS cela te permettra de te donner une seconde chance dans tes admissions (et de te remettre à niveau).

n°2606322
matt1839
Posté le 06-02-2010 à 23:51:34  profilanswer
 

finalement je pense avoir trouvé ma voie sachant que ca va etre un peu just pour les école d'ingé...
 
L'IUT MIAGE me plait particulierement, il est vraiment ce que je recherche, la double compétence en informatique et gestion... c'est vraiment le top
 
Par contre la encore j'ai peur d'avoir du mal avec mes notes ( précisé en haut de la pages )....
 
Qu'en pensez vous?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Intégrer polytech niveau moyen

 

Sujets relatifs
Intégrer des masters "Staps" après une licence de biologieAccepté un emploi en deça de son niveau de qualification
intégrer université sorbonne ou assas après école de commerce post bacoffre d'emploi projet au niveau national
[Orientation] Quel niveau j' ai ?Recherche BAC+5 ou Niveau I (Réseaux, Sécurité, Système)
Concours GEIPI-Polytechcomment choisir entre TSE, Polytech'tours et EFREI?
recherche info technicien 1,2, ...Niveau pour D.U.T. G.E.A
Plus de sujets relatifs à : Intégrer polytech niveau moyen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR