Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ENCORE UN !] Aide au classement de (petites) écoles d'ingé.

n°117351
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 22-07-2003 à 09:56:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

poIIux a écrit :

possible
ben si tu te souviens avoir vu ou discuté avec une brune (facile il y avait pas bcp de filles) ben ct moa :sol:  


 
Indice n°1 : elle est brune.
 
[:meganne]  ;)  
 
 
Sinon, moi j'ai été logé au Galilée pendant les 3ans ( [:reas0n] ), et entre le reseau et les conneries, je me suis bien eclaté.  [:pinzo]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 09:56:11  profilanswer
 

n°117406
-=raphzore​=-
Posté le 22-07-2003 à 12:41:58  profilanswer
 

Bon je sais ce qui me reste à faire, je demande une mutation au galilée pour l'année prochaine ;p .
 
pollux : tu es métisse ?

n°117407
poIIux
susucre ?
Posté le 22-07-2003 à 12:45:14  profilanswer
 

nan pas metisse
 
ya un chance sur deux qu'on s'est vu, ca depend à quel étage tu était :) (deuxième ou troisième)
 
le 2 gt au 2ème ( = même étage que l'accueil)
le 3 et le 4 au matin gt au 3ème

n°117410
-=raphzore​=-
Posté le 22-07-2003 à 12:51:13  profilanswer
 

T'es au taquet pollux ;p !
 
En fait G fait le voyage entre les deux.
 
Tu veux pas te faire un petit Mirc (je C que vous aimez ça à l'ésial), histoire de pas trop polluer le topic ?

n°119227
mighty
Posté le 31-07-2003 à 22:52:31  profilanswer
 

Bah finalement j'ai pris l'eisti et suis admis. J'avais mis l'esial en 2eme : ca m'interessait pas trop de m'expatrier bien que je connaisse 2 personnes de 1ere année (Je crois que Mlle PoIIux doit les connaitre : OG, et JF) et qu'elle pourrait passer sur les ensi.
? Il me semble avoir vu q'eune fille aux oraux à nancy. Vous jouiez au tarot ?

n°119348
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 01-08-2003 à 12:41:18  profilanswer
 

mighty a écrit :

Bah finalement j'ai pris l'eisti et suis admis. J'avais mis l'esial en 2eme : ca m'interessait pas trop de m'expatrier bien que je connaisse 2 personnes de 1ere année (Je crois que Mlle PoIIux doit les connaitre : OG, et JF) et qu'elle pourrait passer sur les ensi.
? Il me semble avoir vu q'eune fille aux oraux à nancy. Vous jouiez au tarot ?


 
Ah! ca a pas chagé cette habitude de jouer au tarot ! :lol:  
 
L'EISTI, c'est cher :/


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°119420
poIIux
susucre ?
Posté le 01-08-2003 à 18:46:26  profilanswer
 

mighty a écrit :

Bah finalement j'ai pris l'eisti et suis admis. J'avais mis l'esial en 2eme : ca m'interessait pas trop de m'expatrier bien que je connaisse 2 personnes de 1ere année (Je crois que Mlle PoIIux doit les connaitre : OG, et JF) et qu'elle pourrait passer sur les ensi.
? Il me semble avoir vu q'eune fille aux oraux à nancy. Vous jouiez au tarot ?


 
non non il y en avait plusieurs :p
mais c possible que gt au tarot, sinon j'accompagnais gentillement les chti candidats a leur jury et je leur donnait des conseils :sol:  
 
OG > prénom c Olivier ? si c ca je vois qui c, JF, je vois pas

n°119436
mighty
Posté le 01-08-2003 à 19:59:16  profilanswer
 

OG: Olivier G. oui c'est ça
JF : Julien F.
Tu les connais bien poIIux ?

n°119526
ikao2
okaïdi okaïda
Posté le 02-08-2003 à 11:41:19  profilanswer
 

Salut à tous  !
 
Bon, tout d'abord c koi cette histoire que l'ESIAL pourrait passer chez les ENSI ??? arghhhhhh j'aurais pit etre du y aller... enfin, l'habit ne fait pas le moine (cherchez pas trop le rapport...)
 
Parceque donc finalement, je me suis décidé pour :
 
l'ENSSAT Lannion
 
J'espère que j'ai fais le bon choix...
 
En tous cas merci à tous pour vos aides bien précieuses, et si y en a qui connaissent l'ENSSAT, qu'ils n'hésitent pas à me donner des conseils de tout ordre (logement, cours, clubs, filles  :whistle: ... )
 
Voila, bah, bonne rentrée/ bon boulot/bon stage à tous !

n°119561
poIIux
susucre ?
Posté le 02-08-2003 à 18:34:02  profilanswer
 

mighty a écrit :

OG: Olivier G. oui c'est ça
JF : Julien F.
Tu les connais bien poIIux ?


 
si c'est ceux a qui je pense, oui je les connais, ils sont meme tres sympathiques tous les deux

mood
Publicité
Posté le 02-08-2003 à 18:34:02  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Après BAC IG Quels écoles pour un BTS Admin résLes ecoles qui prenne encore ou qui on une session de septembre plz !!
Les petites boites de création Web, un avenir ?Que faire après une ecole d'ingé en Info ???
Sciences Po, classement des IEP de province[SEMPITERNEL] Les écoles d'ingénieurs en informatique
Supinfo cycle inge supinfo1/2/3 il y a t'il des maths?ecoles d'ingenieurs informaticiens en Belgique .
Après une école d'ingé en info, un dess ds un autre domaine: possible?Dossier à l'école d'ingé l'ESIl
Plus de sujets relatifs à : [ENCORE UN !] Aide au classement de (petites) écoles d'ingé.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR