|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ENCORE UN !] Aide au classement de (petites) écoles d'ingé. |
Publicité | Posté le 17-07-2003 à 12:52:56 |
HamerFowl | Pour l'ISTASE, tu auras peu d'informatique
|
chadenat | La seule que je connais, c'est l'ISTASE (je suis de Saint-Etienne). Même dans la région elle a une très faible notoriété |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Siredward |
|
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 08:52:29 |
tatare | J'étais pris à Polytech' Nantes (ex IRESTE) & à Lannion à l'ENSSAT. Polytech' Nantes m'avait parru plus sérieux (la sélection des étudiants et le programme semblaient mieux).
--------------- Club virtuel de lecture http://clublecture.levillage.org |
arras |
|
bipbiplev | En tout cas si tu cherches le soleil, ne va pas a Lannion:
|
Tetedeiench Head Of God | Les gars qui critiquent Lille sont ceux qui n'y sont jamais allés.
|
phan_tom_99 |
--------------- http://phantom99.cjb.net |
arras |
|
ikao2 okaïdi okaïda | WOW ! que de réponses !
|
Message édité par Caleb2000 le 18-07-2003 à 15:06:36 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
poIIux susucre ? | Ikao2 > non je ne suis pas blonde, mais peut être que tu m'as vue lors des oraux ? |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
poIIux susucre ? | c'est rare, mais il y en a !
|
redant |
|
redant |
|
ikao2 okaïdi okaïda | merde, j'avais pas tilté que EPU c Ecole Polytechnique Universitaire.... et dire que des mecs comme moi vont devenir ingénieurs...
Message édité par ikao2 le 18-07-2003 à 17:40:51 |
ikao2 okaïdi okaïda | Mmmmmmmmmmm je crois qu'il y a de l'incomprehension dans l'air... quand je dis pauvre de VOUS, ca veut dire pauvres gars qui vont avoir le même statut qu'un gars comme moi qui sait pas reconnaitre EPU Nantes...
|
NSV Living on my own. |
|
ikao2 okaïdi okaïda |
|
Tetedeiench Head Of God | déjà, tu peux enlever ppolytech'nantes et prendre polytech'lille, mieux cootée et plusagréable.
|
ikao2 okaïdi okaïda | Mmmmmmmm mieux cotée par QUI ? Est ce dû à l'enseignement ? A la jeunesse de l'école ??? A la grosseur de ses promotions ??? Pas de réponse gratuite !! il faut TOUT argumenter ! Tu me remercieras plus tard... tu verras |
Tetedeiench Head Of God |
|
ikao2 okaïdi okaïda | ...Communément admis ??? archifaux...les echos vont plutot dans l'autre sens pour ce qui est de la préférence des élèves... mais si tu m'avais répondu : le génie info + la STAT offre une double competence reconnue en ce moment comme etant fort utile blablablabla, là j'aurais pit être pris ton affirmation comme fondée...
|
poIIux susucre ? | tu nous tiendras au courant de ton choix ?
|
ikao2 okaïdi okaïda | c sûr !! réponse définitive le 31 juillet !
Message édité par ikao2 le 19-07-2003 à 11:29:20 |
Tetedeiench Head Of God |
|
poIIux susucre ? |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Après BAC IG Quels écoles pour un BTS Admin rés | Les ecoles qui prenne encore ou qui on une session de septembre plz !! |
Les petites boites de création Web, un avenir ? | Que faire après une ecole d'ingé en Info ??? |
Sciences Po, classement des IEP de province | [SEMPITERNEL] Les écoles d'ingénieurs en informatique |
Supinfo cycle inge supinfo1/2/3 il y a t'il des maths? | ecoles d'ingenieurs informaticiens en Belgique . |
Après une école d'ingé en info, un dess ds un autre domaine: possible? | Dossier à l'école d'ingé l'ESIl |
Plus de sujets relatifs à : [ENCORE UN !] Aide au classement de (petites) écoles d'ingé. |