|
Auteur | Sujet : [ENCORE UN !] Aide au classement de (petites) écoles d'ingé. |
---|
poIIux susucre ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2003 à 18:43:02 |
Tetedeiench Head Of God |
|
phan_tom_99 |
--------------- http://phantom99.cjb.net |
Message édité par Tetedeiench le 19-07-2003 à 19:34:28 |
ikao2 okaïdi okaïda | Bon, si y en a 2, je commence à le croire... hop ! Lille prend du Galon dans ma liste et Nantes tombe definitivement aux oubliettes... c dingue que j'en ai jamais entendu parler quand même...
|
arras | je viens de tout relire et vous me faites bien rire
|
NSV Living on my own. | L'ISIM faisait partie des écoles que j'avais retenues, c'est donc forcément une bonne école . |
Siredward |
Message édité par Siredward le 20-07-2003 à 12:36:05 |
Message édité par Tetedeiench le 20-07-2003 à 12:43:03 |
Publicité | Posté le 20-07-2003 à 12:40:00 |
|
Siredward |
|
ikao2 okaïdi okaïda | Merci arras pour ta description (succinte mais appreciable) des cours et de l'utilité des stats, mais ne crois pas que c parcequ'on vient de prépa (surtout PTSI) qu'on a forcement la grosse tête et qu'on se croit de brutes insurpassables...
|
romain96 | g fait ma candidature pour l'esial (pour info, g pas été pris !) mais ya un truc ki a son importance a mon avis c les locaux. et a l'esial c vraiment de la merde. le batiment est vieux, pourri (les amphis j'en parle meme pas). a l'interieur c sombre, c au 7e etage du batiment. bref on peut pas dire que ca donne envie.
|
ikao2 okaïdi okaïda | MMmm ok merci de l'info, j'avais vu que c t pourri, mais pas que c t au 7émé étage !!!
|
poIIux susucre ? |
Message édité par poIIux le 20-07-2003 à 22:02:24 |
poIIux susucre ? |
|
ikao2 okaïdi okaïda | OK ! merci mais en 2nd langue je parlais de l'espagnol pour être précis ;-)
|
Tetedeiench Head Of God | Purée, si tu veux aussi savoir la couleur du soutif de la secrétaire du responsable de formation pour te décider, vas y hein. |
ikao2 okaïdi okaïda | ca c pas pour me décider
Message édité par ikao2 le 20-07-2003 à 22:55:14 |
poIIux susucre ? |
Message édité par poIIux le 20-07-2003 à 23:05:57 |
ikao2 okaïdi okaïda | ok merci pour les infos, et si j'ai manqué la visite, c a cause d'un timing serré ( nancy-Grenoble, y a pas des trains toutes les 2 heures)
|
poIIux susucre ? | ok !
Message édité par poIIux le 20-07-2003 à 23:16:10 |
ikao2 okaïdi okaïda | Merci !
|
kant23 Kind of Blue | l´ESIAL spô mal en bon (ex) nancéen (j habitait a 100m de l ESIAL), sinon pour le logement c´est pas cher, genre un T2 d´environ 40m2 pour 350€ a coté du centre |
poIIux susucre ? |
|
Giz |
|
ikao2 okaïdi okaïda | ok merci pour les infos !
|
poIIux susucre ? | bah tu leur expliques la situation et tu dis que tu veux juste des renseignements
|
-=raphzore=- | Bonjour tout le monde !
|
phan_tom_99 | perso je ne conseille pas l istase car ca n a pas une tres bonne reputation.... du moins lorsque j etais encore en iut info --------------- http://phantom99.cjb.net |
NounourZ Bande de Pékore !!! | Bon je vais essaye de te parler de l ISIM de montpellier pour le peu que je connait Message édité par NounourZ le 21-07-2003 à 21:30:34 |
ikao2 okaïdi okaïda | Merci Nounourz mais si tu regarde plus haut, j'ai fais mon choix ;-) m'enfin c t sympathique quand même ( << sans ironie)
|
poIIux susucre ? | ben la plupart des étudiants sont logés par le crous, ou bien font appel à FGI je pense
|
poIIux susucre ? |
Message édité par poIIux le 21-07-2003 à 23:20:11 |
-=raphzore=- | J'ai passé les oraux le 8 il me semble (rah la mémoire avec l'age...), le matin.
|
poIIux susucre ? |
Message édité par poIIux le 21-07-2003 à 23:42:11 |
-=raphzore=- | Zoki, donc en fait on s'est vu quand même, parce qu'après avoir remis mes souvenirs en ordre, je suis venu le deuxième jour, ce qui fait le 2 ou le 3 non ? |
poIIux susucre ? | possible
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Après BAC IG Quels écoles pour un BTS Admin rés | Les ecoles qui prenne encore ou qui on une session de septembre plz !! |
Les petites boites de création Web, un avenir ? | Que faire après une ecole d'ingé en Info ??? |
Sciences Po, classement des IEP de province | [SEMPITERNEL] Les écoles d'ingénieurs en informatique |
Supinfo cycle inge supinfo1/2/3 il y a t'il des maths? | ecoles d'ingenieurs informaticiens en Belgique . |
Après une école d'ingé en info, un dess ds un autre domaine: possible? | Dossier à l'école d'ingé l'ESIl |
Plus de sujets relatifs à : [ENCORE UN !] Aide au classement de (petites) écoles d'ingé. |