Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  encore et tjs epita/supinfo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

encore et tjs epita/supinfo

n°318951
Alexinfo
Posté le 12-01-2005 à 23:57:44  profilanswer
 

salut salut ! alors je sais ce ke vous vous dites encore un ki va balancer un topic sur epita et supinfo...ce ki est vrai..je l'avoue mai c parce ke g une kestion tres precise a vous poser  
 
En effet, g fai les portes ouvertes d'epita et de supinfo recemen car je suis a la recherche dune ecole dingé en info....bref g eplucher un a un  les brochure, les site web et les programme scolaire et une idee m'est venue
En fait j'ai remarké ke supinfo ete tre axé informatik d'entreprise c a d l'informatik ki est censé etre utile a la gestion d'entreprise en effte les programe de supinfo met tjs en relation l'entreprise et linformatik ainsi on appren a supp info a utiliser les platforme microsoft apple ou le systeme de gestion de base de donner oracle...bref essentielemen des chose en relation a lentreprise (g limpression de ne pa etre tre clair...) alor ke o contraire epita semble etre plu axé informatik la vrai la pure avec de la programation..etc (je sai ya de la programmation a supinfo)
ce ke je voulai dire c ke g limpression ke supinfo forme des gen entrepeneur ki seron capable de gerer une entreprise d'informatik (mai kes des truc ki existe deja ) alor ke ceu depita semble eux capable de creer kelke chose  de nouvo de faire de la recherche et de creer des programme ou mm des nouvo type de programme parce kils ont une formation plus pousser en informatik...
Ma kestion c esce ke je sui clair? lol nan esce ke c pluto vrai esce ke je sui a coter de mes pompe  
je sui desoler si ce sujet precisemen a ete deja traiter dan un otre topic dsl je vien de decouvrir ce forum et je commence a le parcourir parce ke je voudrai integre une ecole dinge mai jesite entre epita epsi egsi supinfo(esi) ou l'utc...dc merci de me repondre sur ce dujet precis et pk pa sur le reste tan kon y ai lol merci d'avance ...

mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 23:57:44  profilanswer
 

n°318960
spish
Posté le 13-01-2005 à 00:13:45  profilanswer
 

c illisible :(

n°318963
Magmadar
Posté le 13-01-2005 à 00:21:52  profilanswer
 

Alexinfo a écrit :

salut salut ! alors je sais ce ke vous vous dites encore un ki va balancer un topic sur epita et supinfo...ce ki est vrai..je l'avoue mai c parce ke g une kestion tres precise a vous poser  
 
En fait j'ai remarké ke supinfo ete tre axé informatik d'entreprise c a d l'informatik ki est censé etre utile a la gestion d'entreprise en effte les programe de supinfo met tjs en relation l'entreprise et linformatik ainsi on appren a supp info a utiliser les platforme microsoft apple ou le systeme de gestion de base de donner oracle...bref essentielemen des chose en relation a lentreprise (g limpression de ne pa etre tre clair...) alor ke o contraire epita semble etre plu axé informatik la vrai la pure avec de la programation..etc (je sai ya de la programmation a supinfo)
ce ke je voulai dire c ke g limpression ke supinfo forme des gen entrepeneur ki seron capable de gerer une entreprise d'informatik (mai kes des truc ki existe deja ) alor ke ceu depita semble eux capable de creer kelke chose  de nouvo de faire de la recherche et de creer des programme ou mm des nouvo type de programme parce kils ont une formation plus pousser en informatik...


 
Oulalala  [:joecanada]  [:joecanada]  [:joecanada]  
 
Déja limité l'informatique à la programmation  :pfff: c'est pas gagner.
 
Oué tu es quand même pas mal à coté de la plaque.
 
Déja post pas clair en demi-sms pouaaa  [:anathema]  

n°318964
Cobain67
Posté le 13-01-2005 à 00:22:36  profilanswer
 

Halte au langage SMS !  :jap:  
 
une première piste de recherche, pour les réponse à tes question :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8017-1.htm
 
Plus sérieusement : c'est quoi ta question ?

n°318965
Alexinfo
Posté le 13-01-2005 à 00:37:51  profilanswer
 

mdr ok ok j'avoue je vous presente mes excuse j'appelerai mm pas ça langage sms mais deformation du a msn messenger...
Bref je sai ap si vous avez compris ce ke je voulai dire mais en gros..
Supinfo forme des ingenieur tres axés services de l'entreprise et ceux n'importe kel entreprise (dans le genre gestion des reso d'entreprise creation et maintenance des de bases de données creation de site internet...etc) je ne limite pa l'informtik a la programmation hum... bref alors que epita formerai des ingenieur en informatique plus pointu destinée o developemen  de logiciel par exemple en gro des ingenieur destinés a des entreprise de software par exemple ou alors dans la recherche
En gros supinfo forme des entrepreneurs ki se serviront de l'informatique dans leur gestion de leur entreprise ou de celle ki les emploi mai en se servant de technologie existante alors qu'epita formeai des ingenieur plus apte a faire evoluer l'informatik....
je ne rabaisse pa supinfo loin de la je trouve tre interessant la conjugaison des cour sur lentreprise et des cours d'informatik mais dapres leur programme les ingenieur ki sorte de supinfo sont moins bon en info ke ce ki sorte de epita mais son meilleur dans le domaine de l'entreprise....
ai-je ete clair?

n°318967
pirolapo
Posté le 13-01-2005 à 00:40:25  profilanswer
 

c'est fou ce que l'orthographe peut faire perdre toute crédibilité à une personne


Message édité par pirolapo le 13-01-2005 à 00:40:53
n°318968
spish
Posté le 13-01-2005 à 00:40:56  profilanswer
 

oui,
 
En gros ça va encore troller un max :D
 
Mais c koi ta question au juste?  
si tu veux savoir la différence entre epita et supinfo tu relis les 10^x topik à ce sujet ;)

n°318970
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 13-01-2005 à 00:46:49  profilanswer
 

Alexinfo a écrit :

mdr ok ok j'avoue je vous presente mes excuse j'appelerai mm pas ça langage sms mais deformation du a msn messenger...
Bref je sai ap si vous avez compris ce ke je voulai dire mais en gros..
Supinfo forme des ingenieur tres axés services de l'entreprise et ceux n'importe kel entreprise (dans le genre gestion des reso d'entreprise creation et maintenance des de bases de données creation de site internet...etc) je ne limite pa l'informtik a la programmation hum... bref alors que epita formerai des ingenieur en informatique plus pointu destinée o developemen  de logiciel par exemple en gro des ingenieur destinés a des entreprise de software par exemple ou alors dans la recherche
En gros supinfo forme des entrepreneurs ki se serviront de l'informatique dans leur gestion de leur entreprise ou de celle ki les emploi mai en se servant de technologie existante alors qu'epita formeai des ingenieur plus apte a faire evoluer l'informatik....
je ne rabaisse pa supinfo loin de la je trouve tre interessant la conjugaison des cour sur lentreprise et des cours d'informatik mais dapres leur programme les ingenieur ki sorte de supinfo sont moins bon en info ke ce ki sorte de epita mais son meilleur dans le domaine de l'entreprise....
ai-je ete clair?


Juste pour une fois, réedit le premier post et essaye de ne faire AUCUNE faute. La je m'attarderais à lire ton message.


Message édité par aurel le 13-01-2005 à 00:47:03
n°318971
Magmadar
Posté le 13-01-2005 à 00:47:47  profilanswer
 

C'est quand même déja bien mieux cependant :D.

n°318973
Alexinfo
Posté le 13-01-2005 à 00:58:02  profilanswer
 

moue...bref on verra ça un autre jour la je suis fatigué, j'ai cours demain et j'ai vraiment pas envi de faire d'effort pour des gens qui n'en font pas...enfin voila j'espère que tous les mec d'epita et de supinfo sont pas comme vous parce que sinon on est dans la merde...je vous souhaite malgres ca une bonne nuit et une bonne continuation sur votre forum...

mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 00:58:02  profilanswer
 

n°318974
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 13-01-2005 à 00:59:40  profilanswer
 

Alexinfo a écrit :

mdr ok ok j'avoue je vous presente mes excuse j'appelerai mm pas ça langage sms mais deformation du a msn messenger...
Bref je sai ap si vous avez compris ce ke je voulai dire mais en gros..
Supinfo forme des ingenieur tres axés services de l'entreprise et ceux n'importe kel entreprise (dans le genre gestion des reso d'entreprise creation et maintenance des de bases de données creation de site internet...etc) je ne limite pa l'informtik a la programmation hum... bref alors que epita formerai des ingenieur en informatique plus pointu destinée o developemen  de logiciel par exemple en gro des ingenieur destinés a des entreprise de software par exemple ou alors dans la recherche
En gros supinfo forme des entrepreneurs ki se serviront de l'informatique dans leur gestion de leur entreprise ou de celle ki les emploi mai en se servant de technologie existante alors qu'epita formeai des ingenieur plus apte a faire evoluer l'informatik....
je ne rabaisse pa supinfo loin de la je trouve tre interessant la conjugaison des cour sur lentreprise et des cours d'informatik mais dapres leur programme les ingenieur ki sorte de supinfo sont moins bon en info ke ce ki sorte de epita mais son meilleur dans le domaine de l'entreprise....
ai-je ete clair?


Heu non ... c'est pas que ça EPITA ... heureusement :D
Par contre, je me joins à mes camarades ... j'ai mal au crâne en te lisant :D
Fais un effort, encore ... :o


Message édité par Zzozo le 13-01-2005 à 01:00:30

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°318978
e-zep
Posté le 13-01-2005 à 01:16:14  profilanswer
 

Alexinfo a écrit :

...j'ai vraiment pas envi de faire d'effort pour des gens qui n'en font pas...


 
On fait l'effort de dechiffrer ton language (@'www.nous n'avons pas les memes valeurs.sms') et tu te permet de dire cela apres tant d'efforts en orthographe ???
 
 :non: j'exige des excuses sous peine de punition !
 

n°318980
passenger
Posté le 13-01-2005 à 01:50:34  profilanswer
 

Alexinfo a écrit :

moue...bref on verra ça un autre jour la je suis fatigué, j'ai cours demain et j'ai vraiment pas envi de faire d'effort pour des gens qui n'en font pas...enfin voila j'espère que tous les mec d'epita et de supinfo sont pas comme vous parce que sinon on est dans la merde...je vous souhaite malgres ca une bonne nuit et une bonne continuation sur votre forum...


 
 
un peu peteux pour un mec qui doit faire des fautes d'orthographe en parlant!!
on est pas obsedé mais un minimum quand même, et de la politesse :o le demandeur c'est toi!!

n°318986
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 01:58:15  answer
 

Alexinfo a écrit :


Supinfo forme des ingenieur


 
 
 
Depuis quand SupInfo forme des ingenieurs ?

n°319055
couak
Posté le 13-01-2005 à 09:31:55  profilanswer
 

Seryth a écrit :

Depuis quand SupInfo forme des ingenieurs ?


Troll scanner engaged........... One troll detected :D

n°319103
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 12:09:30  answer
 

couak a écrit :

Troll scanner engaged........... One troll detected :D


 
 
 
Merci de remarquer que je n'ai que strictement fait que replacer la verité  :jap:

n°319106
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 13-01-2005 à 12:13:49  profilanswer
 

Je vais pas me faire chier à comprendre l'incompréhensible.
 
On demande pas le zéro fautes, on demande un message en francais lisible, pas en language kikiko pour attardé mental qui veut économiser une seconde sur sa phrase tapée au clavier.

n°319120
couak
Posté le 13-01-2005 à 13:17:29  profilanswer
 

effectivement ni supinfo ni l'epita ne forme des ingénieurs, ils jouent avec le terme "ingénierie" et "ingénieur"

n°319121
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 13-01-2005 à 13:21:17  profilanswer
 

l'auteur va apprendre à écrire dehors


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  encore et tjs epita/supinfo

 

Sujets relatifs
Quelle école d'info ? (EPITA-EPSI...)Epreuves d'admission Supinfo
t42p/supinfoExamens d'entré à SUPINFO
info sur SUPINFO StrasbourgSUPINFO-EPITA-UTBM-UTC-ISFATES -ISEP-EPF ? Que choisir
SUPINFO-EPITA-UTBM-UTC-ISFATES -ISEP-EPF ? Que choisirEPITA Vs SUPINFO
SUPINFO ou EPITA ??EPITA vs Supinfo
Plus de sujets relatifs à : encore et tjs epita/supinfo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR