| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Elève de troisième, doutes pour le lycée... |
Peter6-7 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 18:36:34 ![]() ![]() |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx |
+1
|
Jacques_NOLF | C'est quoi option EDD ( préparation au CDD? ) |
Peter6-7 | Mais je suis sûr de ne pas faire SSI. Donc je n'ai pas pris ISI. En plus ça ne m'aurait pas plu.
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 21:51:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2007 à 21:54:24 |
Peter6-7 | Ouais. A ce qu'on m'a dit, c'est une matière assez ennuyeuse. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 22:02:08 ![]() Ouais t'inquiète pas pour la MPI, je voulais faire ça aussi mais mon lycée le proposait pas alors j'ai fait SES et j'ai trouvé ça plutot intéressant même si j'ai fait S par la suite |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 22:02:08 ![]() ![]() |
Peter6-7 | Ah, ça me rassure. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 22:08:54 ![]() Oui puis moi j'avais un bon prof donc j'avais trouvé ça intéressant de voir les bases de l'économie, ça fait de la culture générale en plus quoi (ce qui est toujours utile) Message édité par Profil supprimé le 11-06-2007 à 22:09:25 |
Peter6-7 | Les questions d'économie et de société peuvent être utiles, en effet.
|
kentouch |
|
Peter6-7 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Peter6-7 |
NouvelleAngoulesme Auri sacra fames |
--------------- J'ai fait dans ma jeunesse quatre ans de mathématiques. Mon professeur, M. Lefebvre de Courcy, me demandait un jour: Eh bien, Monsieur, que pensez-vous des X et des Y? - Je lui ai répondu: c'est bas de plafond. Victor Hugo |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 13:01:12 ![]()
|
Peter6-7 | Etaler mes notes ? Sûrement pas. (Si tu veux dire par là s'la péter).
|
kentouch | toute facon moi je stresse pas jusqu'au bac |
Oliv'95 | Même si tout le monde te dit que ça roule, méfie toi quand même et essaye de prendre l'habitude de bosser régulièrement, le passage de seconde à première est assez difficile (en particulier S)
|
Peter6-7 | Non, j'pense faire S. |
aurel059 | Tu dois pouvoir t'en sortir avec tes notes, cependant essaie de bosser un minimum tout de même :
|
Oweoc | Non, en MPI les enseignement sont vraiment pas essentiel, c'est pas ça qui aide en faisant MPI je pense, c'est plutot le fait de manipuler tout ce qui est matériel, que tu as pas forcément beaucoup le temps de maitriser en obligatoire. |
Peter6-7 | Petite précision pour aurel059, Non, mon lycée n'est vraiment un bahut de l'excellence. Pas qu'il est mauvais, non, mais juste connu pour surnoter. |
Peter6-7 |
|
double clic Why so serious? | ça suffit pas tout ce qu'on a dit jusqu'ici ? Message édité par double clic le 13-06-2007 à 11:13:26 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
XprtZ Profil : O.O |
Diurn | c'qui est fou c'est que chaque année, les profs disent, vous allez voir l'année prochaine blabla, et qu'à chaque fois, les élèves gobent tout.. De la 3eme à la seconde, mes notes ont même augmenté... le seul passage difficile à la limite c'est 2nde->1ere S , apart ça, faut arrêter de taper la crise de paranoia |
incassable | Moi je comprend pas que tes profs ne te tapent pas sur le crane pour que t'ailles en S alors que t'es le premier de la classe ... ils sont cons dans ton lycée ou quoi ? |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Peter6-7 | Message édité par Peter6-7 le 13-06-2007 à 13:12:58 |
Peter6-7 | Hello tout le monde !
Message édité par Peter6-7 le 30-09-2007 à 10:25:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Prépa Marcelin Berthelot ou Lycée lakanal? | STG meilleur lycée |
| Donne cours Maths/Phys sur Montpellier, niveau lycée. Révisions Bac... | Eleve ingenieur informatique recherche stage admin |
| Devenir professeur de SES au lycée ? | Troisième année à l'étranger |
| [Rech Stage été - 2Mois] Elève Ingénieur en Info. 1ère année | [RECH STAGE] Stage informatique - Elève ingénieur 4ème année |
| LYCEE LEONARD DE VINCI!!!! | changer de lycée ....où aller? |
| Plus de sujets relatifs à : Elève de troisième, doutes pour le lycée... | |