Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Eleve ingenieur informatique recherche stage admin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Eleve ingenieur informatique recherche stage admin

n°997394
Zuns_cleme​nts
Posté le 25-03-2007 à 22:09:01  profilanswer
 

Je suis actuellement en premiere année de formation d'ingenieur à Supinfo.
Parmi les differents domaines de l'informatique étudiés, ma preference se porte sur l'administration reseaux et systeme (de preference sous Windows serveur 2003).
Je souhaiterais à la sortie de cette école devenir administrateur systeme
 et par la suite responsable des systemes d'informations.
Je souhaiterais donc afin de me conforter dans mes attentions obtenir un stage dans ce domaine d'activités.
Je reste a votre disposition pour de plus amples informations.
Pour cela, je vous laisse mon adresse mail personnel:
clement.zunino@supinfo.com
 
Clément Zunino

mood
Publicité
Posté le 25-03-2007 à 22:09:01  profilanswer
 

n°997624
Zuns_cleme​nts
Posté le 26-03-2007 à 11:24:26  profilanswer
 

J'ai omis de donner la periode dans laquelle celui-ci pourra se derouler.
Je suis libre de debut juillet à fin octobre et devra etre de 3 mois minimum.

n°997626
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-03-2007 à 11:30:09  profilanswer
 

1- Ne laisse jamais de mail perso sur un forum, en clair. N'importe quel admin système se doit de connaitre le spam, ses tenants et aboutissants.
2- Poste un mini-CV, car toute la promo a le même parcours que toi, rien ne te différencie !
3- On ne sait pas où tu veux faire ton stage. Je crois que quelqu'un dans le fin fond de la creuse aura peut être un truc pour toi ;)
 
Mon conseil d'admin système : essaie de rédiger ton annonce de manière plus formelle, mieux présentée (retours à la ligne superflus), sans email en clair, avec un peu plus de détails, et surtout en précisant le lieu où tu veux faire ton stage.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°997638
zecrazytux
Posté le 26-03-2007 à 11:44:35  profilanswer
 

apelle les gayzous :D :fuck:


---------------
Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net
n°997645
Zuns_cleme​nts
Posté le 26-03-2007 à 11:52:16  profilanswer
 

Je souhaiterais un stage sur Troyes dans l'Aube ou dans la region parisienne. Je publierai prochainement mon cv on line.

n°998021
samir44
Posté le 26-03-2007 à 20:06:45  profilanswer
 

Je suis très intéressé par cette filière pourrais tu me dire par quelle étude après le bac tu as pu réussir a être ingénieur en informatique ?

n°998038
Paracyber_​_
Posté le 26-03-2007 à 20:19:29  profilanswer
 

samir44 ->
C'est marqué dans son premier post  :o

n°998057
zecrazytux
Posté le 26-03-2007 à 20:33:19  profilanswer
 

ouarf \O/ samir44 que fais tu olalala \O/ tu lis pas les posts ? :o spaaa biiiien !
 
le Clmeent Zunino est dans ma promo et l'est loin d'être ingénieur hein, on est en 1ere année seulement (totion on sais faire deux trois trucs quand même, comme faire des pour et des sockets mais le reste c'est bien trop théorique :D (private joke, les autres faites pas attention a c'te phrase :D)
 
samir44 mp moi si tu veux des infos sur l'école (enfin recherche un peu et visite le site et le site des labos avant)
 


---------------
Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net
n°998112
dam1330
...
Posté le 26-03-2007 à 21:27:02  profilanswer
 

en plus y a tellement de pub pour cette ecole sur le forum que c'est difficile de pas trouver


Message édité par dam1330 le 26-03-2007 à 21:27:22
n°998629
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-03-2007 à 14:27:37  profilanswer
 

zecrazytux a écrit :

ouarf \O/ samir44 que fais tu olalala \O/ tu lis pas les posts ? :o spaaa biiiien !

 

le Clmeent Zunino est dans ma promo et l'est loin d'être ingénieur hein, on est en 1ere année seulement (totion on sais faire deux trois trucs quand même, comme faire des pour et des sockets mais le reste c'est bien trop théorique :D (private joke, les autres faites pas attention a c'te phrase :D)

 

samir44 mp moi si tu veux des infos sur l'école (enfin recherche un peu et visite le site et le site des labos avant)

 

Kikoo olalalala hihihihihihi dis donc tu va bientôt être ingénieur toihuhuhuhohohohoh !

 

Dis dis donc, il faudrait que tu sois légèrement plus, heu, sérieux, hihihuhuhu, surtout si tu cherches un stage comme ton site associé le montre hohoho.

 

Et tu peux dire à ton potos clément qu'un mail perso sur un forum c'est le spam assuré hahaha alors si il veut battre les records de spam qu'il le laisse huhu !

 

Et surtout fait péter les kommzs !

 

PS : au delà du foutage de gueule, imagine que je suis un recruteur potentiel (je suis admin système) et voilà l'opinion que j'ai de vous quand je lis ce sujet... tu crois que c'est une bonne chose ? Un peu de professionalisme, un peu de sérieux, pas de dénigrement volontaire de compétences sur une annonce de recherche de stage, que diable ! Là, vos chances sont proches de 0. Voire nulles. Jamais je voudrais d'un stagiaire kikoo lol asv qui ne prenne pas 10 minutes pour peaufiner son annonce et qui ne suit pas les conseils élémentaires sur le sujet (adresse mail,...).


Message édité par Tetedeiench le 27-03-2007 à 14:29:54

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 27-03-2007 à 14:27:37  profilanswer
 

n°998661
zecrazytux
Posté le 27-03-2007 à 14:50:58  profilanswer
 

huhuhuh kikoo à toi !
 
je suis le plus kikoolol asv de ma promo tu devrait m'embaucher ;)
 
et je dosi imaginer que t'est admin systeme de quel systeme ?
si cay pour du crosoft, mouarf y a pas de quoi être sérieu \O/ !
 
en tout cas j'aime ta phobie du du délire quand je vois ta signature très huhuhuuhhu sérieuse :D
 


---------------
Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net
n°998669
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-03-2007 à 15:07:11  profilanswer
 

zecrazytux a écrit :

huhuhuh kikoo à toi !
 
je suis le plus kikoolol asv de ma promo tu devrait m'embaucher ;)
 
et je dosi imaginer que t'est admin systeme de quel systeme ?
si cay pour du crosoft, mouarf y a pas de quoi être sérieu \O/ !
 
en tout cas j'aime ta phobie du du délire quand je vois ta signature très huhuhuuhhu sérieuse :D


 
Admin système de quel système :lol:
 
Je gère en ce moment (ca va bientot changer) 6000 postes clients (NT4 -> Vista) et une paire de serveurs windows (la flemme de les compter). J'administre aussi trois serveurs linux (DNS/DHCP, un peu l'nerf de la guerre, t'vois). Je vois pas ce que ca t'apporte de le savoir, m'enfin (si je n'étais pas administrateur système, un admin aurait quand même pu te répondre la même chose). Et tu peux me donner les raisons claires et détaillées pour lesquelles tu dénigres Microsoft ? Ah oui, ca fait "in", c'est la mode chez les estudiantins, j'avais oublié... Un peu de maturité à ce stade, voyons !
 
Je ne cherche pas de travail/stage sur le forum, moi, donc la signature, hein... Bien tenté cependant. T'aurait peut être pu t'arrêter au pseudo, en fait, mais bon, y a un effort, effectivement.
 
Et huhuhuhu à toi aussi !


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°998770
zecrazytux
Posté le 27-03-2007 à 16:24:01  profilanswer
 

ouai donc un stage dans ta boite m'interesserai absolument pas.
 
cay pas a la moche de ne pas aimer crosoft chez les estudiantins et beaucoups sont windowsien. quand a la mode je la suis autant que le kikoolol asv.
 
et remarque un peu que c'est pas mon topic de recherche de stage
remarque aussi qu'HFR est un forum qui n'as pas pour vocation de permetre aux étudiants de trouver leur stage, donc déconner sur les autres tomics n'a rien de choquant... si ?
 
surtout que c'était une private joke que seule ma promo peut comprendre.
 
 
enfin spa grave amuse toi bien sur ton démineur :hello:


---------------
Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net
n°998783
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-03-2007 à 16:31:23  profilanswer
 

zecrazytux a écrit :

ouai donc un stage dans ta boite m'interesserai absolument pas.
 
cay pas a la moche de ne pas aimer crosoft chez les estudiantins et beaucoups sont windowsien. quand a la mode je la suis autant que le kikoolol asv.
 
et remarque un peu que c'est pas mon topic de recherche de stage
remarque aussi qu'HFR est un forum qui n'as pas pour vocation de permetre aux étudiants de trouver leur stage, donc déconner sur les autres tomics n'a rien de choquant... si ?
 
surtout que c'était une private joke que seule ma promo peut comprendre.
 
 
enfin spa grave amuse toi bien sur ton démineur :hello:


 
Ah les étudiants, c'est beau :D Ils ne savent même pas reconnaître une idée recue quand on leur fout le nez dessus... style tu es quand même incapable de me donner des raisons objectives sur ta préférence ridicule en l'état car non justifiée. De toute facon, avec tes maigres connaissances potentielles... va t'en soutenir une argumentation [:ddr555]
 
Enfin, j'adore le style je suis tout seul coté serveur :D J'ai déjà bien assez à faire coté postes clients.
 
Et coté linux, on se défend pas mal. On doit être à 50/50 ...
 
Allez gamin, retourne à tes déclarations de sockets, et reviens me voir quand tu pourras réellement appréhender le monde de l'entreprise, autrement qu'avec des idées préconcues, et on pourra avancer un tantinet soit peu... Là, c'est "e lis son post et j'hallucine devant tant d'ignorance matînée de tant de nombrilisme appliqué". Non pas que j'aie la science infuse hein, ni la vérité universelle... m'enfin...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°998785
zecrazytux
Posté le 27-03-2007 à 16:33:27  profilanswer
 

moi aussi je t' :love:  :hello:


Message édité par zecrazytux le 27-03-2007 à 16:33:44

---------------
Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net
n°998998
Paracyber_​_
Posté le 27-03-2007 à 20:08:43  profilanswer
 

zecrazytux -> http://www.zecrazytux.net/lettre_motivation.html -> les certifications CCNA1 et CCNA2 n'existent pas. Inutile donc de mettre sur supinfo te prépare à ces certifications, ce n'est pas le cas. (peut etre eventuellement au ccna académique qui te permettra d'obtenir un voucher de reduc de 50%)

n°999011
Papejp
Posté le 27-03-2007 à 20:29:02  profilanswer
 

zecrazytux & Zuns_cleme nts : c'est fou d'être dans une école et de ne pas savoir quel diplôme elle délivre (cf titre du topic et cf ta lettre de motivation mensongère)
"école d'ingénieur Supinfo"  :heink:
 
 
"première année de classe préparatoire à l'école d'ingénieur SUPINFO" ---> si je suis un recruteur, je m'arrête de lire ta lettre ici. Je ne vais pas plus loin. Comment avoir confiance en quelqu'un qui dans sa première ligne dit 2 mensonges : "classe prépa" + "ingénieur".
 
Si vous voulez proposer vos services, ne mentez pas ! Défendez votre école en expliquant exactement ce que c'est, les entreprises n'en seront que plus ravie.


Message édité par Papejp le 27-03-2007 à 20:30:28
n°999135
zecrazytux
Posté le 27-03-2007 à 22:01:23  profilanswer
 

trolleurs bidons... c'est pas une CPGE c'est une prépa supinfo
quand au diplome : voici une quote de MON cv:

 
Citation :

 


#  SUPINFO Paris, en région Champagne-Ardennes

 

2006/2007: Première année de prépa SUPINFO (Master of Science Européen). Obtention du diplôme prévue pour 2011

 


 

je ne mens donc pas. de plus il est mensonger de dire qu'un diplomé supinfo est un ingénieur certifié, mais il ne l'est pas de dire que c'est un "ingénieur SUPINFO" car si le diplome est un master, reconnue par l'état et l'europe niveau I, la formation est une formation ingénieur, manager et non de technicien. effectivement nous ne faisons pas de physique, chimie, maths tres poussés, effectivement nous ne sommes pas certifiés par la Comission des Titres d'Ingénieurs, mais nous ne sommes pas pour autant des incompétents sortis de nulle part. alors les nostalgiques de la réussite à la française, révisez vos chapitres...

 

paracyber__: t'en a d'autre des conneries de ce genre ?
evidement qu'elle existe cette certif:

 

Cisco CCNA1

 


les ccna sont académiques, y a la 1,2,3 et 4.
ont a pas de vouchers mais elles sont gratuites pour nous dans le cadre d'un partenariat avec CISCO SYSTEM. (eh oui messieurs les CTI qui sont fiers de dénigrer les écoles ATYPIQUES (nulles pour autant ? quelle ouverture d'esprit !) nous avons des partenaires, et pas les petites ssii du coin.)

 

ce troll des écoles cti/non cti ne finira jamais... heuresement y'en a qui sont moins **** et qui prennent des stagiaires et employés pour leur compétences, personalité, et motivation. et pas pour un sigle a 3 lettre totalement dépassé.


---------------
Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net
n°999140
Paracyber_​_
Posté le 27-03-2007 à 22:06:49  profilanswer
 

zecrazytux a écrit :


paracyber__: t'en a d'autre des conneries de ce genre ?
evidement qu'elle existe cette certif:
 
Cisco CCNA1


 
C'est toi qui raconte des conneries mon coco. Faut pas croire tout ce qu'on te dit et encore moins les profs  :D  
Quand on sait pas on se tait !!!  :o  
Trouve moi le lien sur le site de cisco qui référence les certifications que tu indiques : CCNA1 et CCNA2 et pas le le lien qui référence le CNAP. Ces petits jeunes qui croivent tous savoir ...  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Paracyber__ le 27-03-2007 à 22:18:42
n°999156
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 27-03-2007 à 22:31:26  profilanswer
 

Paracyber__ a écrit :

C'est toi qui raconte des conneries mon coco. Faut pas croire tout ce qu'on te dit et encore moins les profs  :D  
Quand on sait pas on se tait !!!  :o  
Trouve moi le lien sur le site de cisco qui référence les certifications que tu indiques : CCNA1 et CCNA2 et pas le le lien qui référence le CNAP. Ces petits jeunes qui croivent tous savoir ...  :pfff:


 
 
http://www.cisco.com/web/learning/ [...] /CCNA.html


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°999163
zecrazytux
Posté le 27-03-2007 à 22:37:58  profilanswer
 

yep voilà ;) merci XprtZ :)
 
en même temps les "moins jeunes cons" qui s'amusent à nous les briser ici sont des mecs ayant renseigné leur date de naissance avec l'année 1983/4
une toute fraiche promo d'école publique CTI anti-supinfo ?
 
vous ne vous arretez jamais...


---------------
Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net
n°999172
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 27-03-2007 à 22:43:49  profilanswer
 

Ah j'anticipe sur un éventuel "oui mais non useless la certif académique etc..."  
 
Chacun à son opinion, ce que je vois, c'est que de plus en plus d'écoles propose de passer les CCNA1 -> CCNA4 en vue de passer la "grosse" certif. Certes les CCNA académiques ne valent pas la CCNA mais elles constituent un bon entrainement et ça reste quand même un plus dans un CV.  


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°999174
e-v-tooms
Posté le 27-03-2007 à 22:45:22  profilanswer
 

zecrazytux a écrit :


car si le diplome est un master, reconnue par l'état et l'europe niveau I,

 

Pas du point de vue de l'éducation nationale, fais gaffe si un jour un recruteur te pose la question. ;)

 

C'est fou certains rejettent en bloc la CTI pour en même temps se dire futur ingénieurs alors que vous n'êtes encore qu'en première année. Et vous jouez aussi sur les mots pour semer la confusion avec le master délivré par l'éducation nationale.
Pour ton info, on ne se prétend pas ingénieur comme ça même avec un bac+5 ou un vrai master. Il y a même des ingénieurs diplômés qui ne font pas vraiment un métier d'ingénieur juste après les études.


Message édité par e-v-tooms le 27-03-2007 à 22:45:47
n°999183
zecrazytux
Posté le 27-03-2007 à 22:50:46  profilanswer
 

de toute façon de tout coté ça jou sur les mots.
 
sinon oui c'est un master of science. mais coté reconnaissance y'a aucun probleme, du point de vue du diplome comme au niveau des entreprises
 
je rejette pas en bloc la CTI, j'ai pas envi de faire des maths et la physique pendant 5ans, ni même 2. je veux faire de l'info. (et je fais)


---------------
Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net
n°999185
Paracyber_​_
Posté le 27-03-2007 à 22:52:30  profilanswer
 

Merci XprtZ, apparement tu ne connais l'anglais. Je ne vais pas faire de traduction mais bon la partie qu'il serait interessant que tu essaye de traduire serait celle-ci :
"Students who successfully complete this portion of the program are eligible to earn Cisco Certified Network Associate (CCNA™) certification."
 
En aucun cas le module 1 et le module 2 du CNAP ne fournit une certification. La seule et unique ccna qui existe est le 640-801 (ou alors l'icnd + l'intro équivalent)
Je vous renvoie vers le site de cisco : http://www.cisco.com/web/learning/ [...] _home.html
 
Sinon, à ma connaissance également, 1983 c'est avant 1987/88. (mais bon on a peut etre pas le même calendrier ;))  
Ah autre chose, j'ai pas de diplome d'ingé, et iench non plus il me semble.

n°999187
Paracyber_​_
Posté le 27-03-2007 à 22:55:18  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

Ah j'anticipe sur un éventuel "oui mais non useless la certif académique etc..."  
 
Chacun à son opinion, ce que je vois, c'est que de plus en plus d'écoles propose de passer les CCNA1 -> CCNA4 en vue de passer la "grosse" certif. Certes les CCNA académiques ne valent pas la CCNA mais elles constituent un bon entrainement et ça reste quand même un plus dans un CV.


 
Comme j'ai été un peu lent à répondre, je vais te répondre tout simplement qu'il n'y a pas grosse certif ou petite. Il y a certif tout court, point barre ;)
Le CCNA académique, ca vaut quetchi (surtout quand tu vois les triches que ca fait) et ca ne compte rien pour les calculs pour les partners cisco au niveau des intégrateurs. Sur ceux, fin du HS, de toute facon vous savez mieux que nous vous, vous êtes encore étudiant  :D

n°999190
Papejp
Posté le 27-03-2007 à 22:59:31  profilanswer
 

zecrazytux a écrit :

de toute façon de tout coté ça jou sur les mots.


 
En même temps c'est toi qui joue sur les mots !
Cf ta belle lettre de motivation (http://www.zecrazytux.net/lettre_motivation.html) et la première ligne dans laquelle tu essaies de te faire passer pour qqn que tu n'es pas  :whistle:  
 
Donc si ca ne t'intéresse pas (comme tu le dis si bien tu ne veux pas faire de maths et de physique, et ce n'est en aucun un pb), pourquoi donner le bâton pour qu'on te batte?


Message édité par Papejp le 27-03-2007 à 23:00:26
n°999194
zecrazytux
Posté le 27-03-2007 à 23:00:33  profilanswer
 

quand je disais une toute fraiche promo d'école publique, cad vous avez eu votre diplome il y a peu.


---------------
Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net
n°999195
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-03-2007 à 23:01:17  profilanswer
 

Paracyber__ a écrit :

Merci XprtZ, apparement tu ne connais l'anglais. Je ne vais pas faire de traduction mais bon la partie qu'il serait interessant que tu essaye de traduire serait celle-ci :
"Students who successfully complete this portion of the program are eligible to earn Cisco Certified Network Associate (CCNA™) certification."
 
En aucun cas le module 1 et le module 2 du CNAP ne fournit une certification. La seule et unique ccna qui existe est le 640-801 (ou alors l'icnd + l'intro équivalent)
Je vous renvoie vers le site de cisco : http://www.cisco.com/web/learning/ [...] _home.html
 
Sinon, à ma connaissance également, 1983 c'est avant 1987/88. (mais bon on a peut etre pas le même calendrier ;))  
Ah autre chose, j'ai pas de diplome d'ingé, et iench non plus il me semble.


 
J'ai un master, vi :D
 
Mais moi, le coté CTI/SupInfo, je m'en fous. Je l'attaque sur son niveau d'expression, ses illusions, son avis déjà arrêté sur les système d'exploitation alors qu'il commence tout juste à appréhender la réalité informatique, son nombrilisme exacerbé, et son manque d'ouverture d'esprit chronique, style "Moi je sais et tous les cons qui se posent la questions.... sont des cons, justement".
 
Alors que ce n'est qu'un débutant qui apprends à faire un connect, et qui voit les struct sockaddr_in, in_addr et co (je dis ça de mémoire, ça fait un bail que j'en ai pas fait, de sockets). Du coup, il se croit un dieu de la prog [:ddr555]
 
Mais bon, on voit bien ce à quoi ça mène ce débat : vu le temps qu'il l'a poussé, tout ce qu'il a réussi à faire, c'est dénaturer totalement le sujet de son pote. Il a pas eu la maturité de fermer sa grande gueule qui n'y connait rien, somme toute :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°999199
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-03-2007 à 23:02:50  profilanswer
 

zecrazytux a écrit :

quand je disais une toute fraiche promo d'école publique, cad vous avez eu votre diplome il y a peu.


 
Heu, hors stage, j'ai trois ans d'XP, une publication à l'IEEE et un logiciel à succès (380.000 téléchargements), alors le coté débutant hein...
 
Jeune vi, débutant, surement encore, mais une chose est sûre : moins que toi.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°999200
zecrazytux
Posté le 27-03-2007 à 23:03:04  profilanswer
 

ouai on vois que tu me connais pas xD


---------------
Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net
n°999206
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-03-2007 à 23:08:50  profilanswer
 

zecrazytux a écrit :

ouai on vois que tu me connais pas xD


 
Ouai, style tu sais faire trooooooooop plein de choses et tu me bats partout mais tu as rien pour le trouver.
 
C'est bien ce qu'on dit, tu manques de maturité. On juge sur ce que tu accomplis, comme tout employeur. Pas sur ton potentiel qui, lui, peut très bien ne jamais s'exprimer pleinement, ou n'être que du vent.
 
A bon entendeur,


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°999207
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-03-2007 à 23:10:22  profilanswer
 

Ce sur quoi je me base :

 
Citation :

   *   Montage d'un serveur multi-services pour mon utilisation personnelle

 

     Serveur bi-p3 monté moi même, sous GNU/Linux Debian Etch, services ftp, ssh, http, edonkey, mail, samba,...
    * Labo Linux: Equipe pépagogique, responsable des supports de cours

 

     Création de supports de cours pour SUPINFO: CUPS et NFSv4
    * Projet interne au Labo Linux: clustering et load balancing de serveurs apache, squid et mysql


"Mais je suis un kador tu me connais pas". Ouai, à d'autres, hein.

 

Allez zou, retourne en mode "je suis réaliste". Tu as encore une tonne à apprendre. N'est pas einstein qui le veut.


Message édité par Tetedeiench le 27-03-2007 à 23:10:34

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°999208
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 27-03-2007 à 23:10:59  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

Ah j'anticipe sur un éventuel "oui mais non useless la certif académique etc..."

 

Chacun à son opinion, ce que je vois, c'est que de plus en plus d'écoles propose de passer les CCNA1 -> CCNA4 en vue de passer la "grosse" certif. Certes les CCNA académiques ne valent pas la CCNA mais elles constituent un bon entrainement et ça reste quand même un plus dans un CV.

 
Paracyber__ a écrit :

Merci XprtZ, apparement tu ne connais l'anglais. Je ne vais pas faire de traduction mais bon la partie qu'il serait interessant que tu essaye de traduire serait celle-ci :
"Students who successfully complete this portion of the program are eligible to earn Cisco Certified Network Associate (CCNA%u2122) certification."

 

En aucun cas le module 1 et le module 2 du CNAP ne fournit une certification. La seule et unique ccna qui existe est le 640-801 (ou alors l'icnd + l'intro équivalent)
Je vous renvoie vers le site de cisco : http://www.cisco.com/web/learning/ [...] _home.html

 

Sinon, à ma connaissance également, 1983 c'est avant 1987/88. (mais bon on a peut etre pas le même calendrier ;))
Ah autre chose, j'ai pas de diplome d'ingé, et iench non plus il me semble.

 
Citation :

les ccna sont académiques, y a la 1,2,3 et 4.

 

Apparemment faudrait juger de ton niveau de compréhension en français aussi(bah oui tu juges mon anglais, jme permet de juger ton français ;) ), si je met "grosse" certif, c'est pour différencier des CCNA1->4 car bien évidemment ce n'est pas le même niveau (ce que j'ai dit plus loin après relecture)

 

Encore une chose,

Citation :

Le CCNA académique, ca vaut quetchi (surtout quand tu vois les triches que ca fait) et ca ne compte rien pour les calculs pour les partners cisco au niveau des intégrateurs. Sur ceux, fin du HS, de toute facon vous savez mieux que nous vous, vous êtes encore étudiant  :D

 

J'ai dis qu'elle l'était ?  :??:

 

edit : Au sujet du terme Certification CCNA1 En y réfléchissant que veut-tu mettre à la place sans pour autant mettre un pavé  =| à la limite moi je met CCNA1 mais imo, entre certification CCNA1 et CCNA1 m'étonnerai que ça soit la fin du monde

 

edit2 aprés lecture des poste de Tetedeiench :

Citation :

Il a pas eu la maturité de fermer sa grande gueule qui n'y connait rien, somme toute :D

 

En même temps tu l'as quand même bien encourager avec ton 2ieme post (avant le ps ;) )


Message édité par XprtZ le 27-03-2007 à 23:19:07

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°999214
Paracyber_​_
Posté le 27-03-2007 à 23:13:45  profilanswer
 

Purée le dialogue de sourd, je préfère laisser tomber. :-(

n°999216
zecrazytux
Posté le 27-03-2007 à 23:15:41  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Ouai, style tu sais faire trooooooooop plein de choses et tu me bats partout mais tu as rien pour le trouver.

 

C'est bien ce qu'on dit, tu manques de maturité. On juge sur ce que tu accomplis, comme tout employeur. Pas sur ton potentiel qui, lui, peut très bien ne jamais s'exprimer pleinement, ou n'être que du vent.

 

A bon entendeur,

 


je répondais au post précédent "il crois etre un dieu de la prog"

 

je sais pas programmer, et encore une fosi le "socket et les pours" c'est une private joke que vous ne pouvez pas comprendre.

 

enfin osef, de la maturité tu n'en as apparament pas plus que moi pour continuer un  topic aussi interessant    

 


ciao


---------------
Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net
n°999220
tuxracer
Modérateur
Posté le 27-03-2007 à 23:17:43  profilanswer
 

finie la récré


Message édité par tuxracer le 27-03-2007 à 23:18:14

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Eleve ingenieur informatique recherche stage admin

 

Sujets relatifs
Recherche compagies petrolieres ou para-petrolieresChoix de stage en fusac ?
[STAGE]Stage bureau d étude[STAGE]graphiste sur Mulhouse
Ecole postbac d'informatique: eXia VS epsiEcole d'ingénieur BTP
[Aide] Formations en Informatique - Questionsmaster en finance aprés deux années en informatique
recherche un designer pour couverture de livre et DVDRecherche des infos sur Exane, ambiance de travail, salaires...
Plus de sujets relatifs à : Eleve ingenieur informatique recherche stage admin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR