hippomascotte a écrit :
Si tu quittes ton stage chez Peugeot, tu es grillé dans la boite et dans une partie du secteur automobile (car lors des entretiens d'embauche, tu te rends compte que le monde est petit). Tu leurs as fait quoi pour qu'ils veuillent te saquer ?
|
Rien de special le travail est chiant au possible et ne correspond pas a ce qui etait prevu je devais me trouver a paris je suis a saint ouen avec une 30 de personnes en preretraite.
Si j etais ds une petite entreprise j aurais eu plus de contacts.
Grillé bof pour le nombre de personne qui m ont deja vu et qui seront encore ds le monde actif ds 2 ans il doit y en avoir 2 et je rigole pas. 2 stagiaires.
Tous les autres personnes (6 a tout casser qui m ont deja croisé + la drh qui m a vu un matin) je ne pense pas que cela me causera bcp de tord.
Ce qui ne va pas :
- la travail ininteressant au possible (reinitialiser des mots de passes windows)
- Une ambiance de travail a chier mon bosse me demande ce que je fais ds un rapport quotidien avec l'heure a laquelle je le fais et le temps en minutes (ptit chef style)
- Des contacts professionnels inexistant.
- Des locaux vides
Pourquoi rester ...
Il m'a ete dit que je serais saqué car je n'arrive pas a respecter un delai sur un dev access qui m a ete refourgé alors que j avais prevenu ne pas connaitre le produit et que j'avais bien specifier lors de mon entretien que je ne voulais pas faire de dev. et pas au bout d'1 semaine du dev dingue.
Enfin bref...
Ps : je suis a saint ouen au lieu de paris la joie ...
Un projet qui m a ete confié a ete annulé
Les notes de frais pour la bouffe le midi ont ete annulés egalement du coup mon indemnités passent ds la bouffe degeu de saint ouen. La joie des macdo, chinois et sandwichs alors que les stagiaires de paris ont le droit a une cantine a 2
Message édité par Grumly- le 08-06-2004 à 14:50:49