Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  cherche stage pour bac pro MRIM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche stage pour bac pro MRIM

n°197375
artg
Posté le 01-06-2004 à 15:09:43  profilanswer
 

salut
 
Je cherche un stage de 2 mois dans une entreprise le plus tôt possible (avant septembre),je viens de finir ma premiere année de bac pro MRIM(Micro informatique et Reseau : Installation et Maintenance)et donc je cherche un stage dans une entreprise d'informatique.
 
Je suis en region parisienne, je n'ai qu'une experience de 2 ans comme installateur et maintenance en télephonie.
Si quelqu'un connait une boite qui recrute en ce moment(dans les hauts de seine ou paris si possible) faite moi signe svp :hello:  
MERCI d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-06-2004 à 15:09:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  cherche stage pour bac pro MRIM

 

Sujets relatifs
Quitter un stagecherche site en ANGLAIS comme zdnet.fr ou 01net.com ...
Bac Pro MRIMrecherche un stage
Stage ING2 - Etude de conception / Modélisation - Systèmes mécaniques[cherche] job pour l'ete sur rp
recherche un stage de fin de formation (technicien réseaux/systèmes)Cherche contrat de qualification en informatique
[OFFRE] Stage veille concurentielle : pub sur Internet sur ParisCherche cours de ceux qui ont fait une licence pro SIL
Plus de sujets relatifs à : cherche stage pour bac pro MRIM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR