Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3981 connectés 

Lequel des deux campus choisiriez vous?

58.9 %
 33 votes
1.  Edhec Lille

41.1 %
 23 votes
2.  Edhec Nice

Total : 79 votes (23 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Edhec : Lille ou Nice??

n°821416
samolo
Posté le 12-08-2006 à 22:19:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

leokris a écrit :

Oui tu as raison, mais il existe des abonnements à la SNCF à l'année qui doivent tourner autour de 1000 euros je crois, donc il faudrait calculer le différentiel de loyer qui existe entre Paris et Lille sur une année!

:pt1cable:  

T'es sûr de ça? :heink:  ça me paraît vraiment peu...

mood
Publicité
Posté le 12-08-2006 à 22:19:08  profilanswer

n°821475
leokris
Posté le 13-08-2006 à 00:26:00  profilanswer

samolo a écrit :

:pt1cable:  

T'es sûr de ça? :heink:  ça me paraît vraiment peu...

Nan je suis pas sûr, mais il me semble que c'est ce prix quand tu prends un abonnement quotidien. Peut -etre est-ce un peu plus cher ( 1200€) mais pas beaucoup plus. Tu peux vérifier sur le site tgv.com . Dis moi si j'ai tort...

n°826514
leokris
Posté le 18-08-2006 à 17:29:32  profilanswer

up

n°826526
ishamael66​6
The Beast of the Westcoast
Posté le 18-08-2006 à 17:38:02  profilanswer

Moi j'ai pas aimé lille...donc j'irais aps à l'edhec :p ( j'ai passé le concours AST1 à Lille)
Y'a pas de campus, la ville est jolie mais y'a pas beaucoup d'animation à  l'edhec...Pis je préfère Paris...il fait plus beau, grâce à la pollution lol...

n°826731
the funky ​tekel
ESC LILLE
Posté le 18-08-2006 à 21:37:39  profilanswer

personnelement j'ai vu vite fait les deux villes lors de mes oraux, et entre les deux je choisirais lille sans hésiter, j'avoue que la ville m'a très agréablement surpri, j'imaginais une truc tout triste tout moche et non :) bon après c'est pas le climat de nice non plus! mais la ville à vraiment du charme.

Mais le plus important pour toi a mon sens c'est d'abord de voir si le cursus et les possibilités sont exactement les mêmes dans les deux villes (désolé si tu a déjà précisé que c'est le cas).

Puis si cette comparaison n'est pas déterminante pour ton choix choisi en fonction de la ville que tu préfère. La ville n'influe pas sur ton diplome, c'est le même dans les deux donc bon c'est pas tellement a prendre en considèration selon moi...

n°827050
leokris
Posté le 19-08-2006 à 13:26:21  profilanswer

Oui je pense que je choisirais le campus de Lille, tout simplement parce que c'est une ville que je connais et que j'apprécie!

n°832922
saint-chap​lin
Posté le 24-08-2006 à 10:45:54  profilanswer

Je suis a l'edhec lille, et j'avais passé mes orauxà Nice... pour avoir vu les deux campus y a pas photo...
Et pour le campus de Roubaix, il n'y a pas du tout une partie la bas, comme j'ai pu le lire. L'edhec déménage intégralement la bas dans trois ans, voila tout.

Apres, niveaux assos et ambiance... c'est juste le jour et la nuit :)

n°905737
tsunagaru
That's poker...
Posté le 29-11-2006 à 22:58:35  profilanswer

Moi je me fais un petit up solo après 3 mois sans personne sur cette page, qui aurait malgré tout pu être d'un grand intérêt en ce qui concerne cette très bonne école...
Petit up solo, ça fait toujours plaisir...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ESC LILLE vs ESSCA vs ICN NancyESC LILLE
edhec et esc lille pour travailler dans la gestion de portefeuilleLicence Pro Réseau & télécom Lille ou Chalon, besoin d'infos
Choix du coeur ou choix de la raison... (N7 VS Mines Sté/EC Lille...Mines Saint Etienne VS Centrale Lille
comparaison: ISIMA, ESIA, polytech'nice (ESSI)MSc Finance EDHEC
Résidence Etudiante sur Lille 
Plus de sujets relatifs à : Edhec : Lille ou Nice??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)