Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Fac economie et gestion d'entreprise + miage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fac economie et gestion d'entreprise + miage

n°4358384
jorein
Posté le 14-07-2013 à 18:59:09  profilanswer
 

Bonjour a tout le monde ! Actuellement en 1ere annee de droit je souhaite changer d'orientation et faire une licence en economie et gestion d'entreprise. Je compte y faire 2 ans puis integrer une l3 miage puis un continuer mon master miage car cela me permettrait de travailler dans l'informatique et la gestion d'entreprise qui sont deux domaines dans lequelle j'aimerais travailler plus tard , qu'on y trouve rapidement apres le master . Je voudrais savoir si le parcours que j'ai envisagé est possible et faisaible ? Si non que dois je faire pour integrer , une miage en L3 ? Sachant que  j'ai un baccalaureat es.
 
Merci d'avance pour toute vos reponses :)

mood
Publicité
Posté le 14-07-2013 à 18:59:09  profilanswer
 

n°4358947
alpachinoi​s
Posté le 15-07-2013 à 00:44:47  profilanswer
 

Fais une fac de maths et d'informatique ça te sera plus utile pour aller en MIAGE (et plus facile aussi :o )

n°4358973
jorein
Posté le 15-07-2013 à 01:59:15  profilanswer
 

Merci de ta reponse mais je ne pense pas avoir les competences requises en maths et phhysique notamment pour reussir dans cette filliere. Mais avec mon parcours je peux faire un miage ? Sinon quelle autre parcours est possible si ce n'est celui que tu viens d'ecoquer?

n°4359201
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 15-07-2013 à 11:53:02  profilanswer
 

Salut,
 
Tu peux essayer de demander sur le topic éco-gé : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 6869_1.htm :hello:

n°4362188
jorein
Posté le 17-07-2013 à 02:02:51  profilanswer
 

Dac merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Fac economie et gestion d'entreprise + miage

 

Sujets relatifs
Hésitation/ Economie-GestionControle de gestion, help urgente svp
ID Dauphine ou MIAGE Sorbonnel3 gestion parcours finance - Paris 1 Sorbonne
Recherche entreprise pour contrat d'alternanceDans quoi faire stage d'1 an quand projet pro = création d'entreprise
Magistère de Gestion Paris Dauphine / Reims Management SchoolL3 gestion : Paris I ou IX ?
La licence pluridisciplinaire droit,économie à Nanterre 
Plus de sujets relatifs à : Fac economie et gestion d'entreprise + miage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR