| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Economie et Gestion à Paris 1 (actualisé 6 juin 2010)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Economie et Gestion à Paris 1 (actualisé 6 juin 2010) |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 21:05:30 ![]() ![]() |
zebdaparis Ok | Au delà de l'orthographe d'un enfant de CP, les droits d'inscriptions à la Sorbonne, c'est hors sécurité sociale, 160€ |
syllger | à croire que y a que des gestionnaires qui sont contre le blocage...
|
Sacrai |
|
Dorianet | Apparemment ils vont dormir à Pierre Mendes sur les lieux même, ca devient vraiment du skouat... |
Dorianet | Et les vigils se joignent aux étudiants et font les piquets de greve pour se révolter contre leurs employeurs qui ne les payent pas assez... Cela devient absurde. |
anne141 | Bonjour savez-vous s'il y a eu cours de marché européen aujourd'hui et si demain le batiment des TD sera ouvert car j'ai controle.
|
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 21:23:12 ![]() ![]() |
d1star | il n'y a pas de communiqué officiel |
Sacrai | moi je viens, voir si ya possibilité de faire un tit cours |
fzzbnn | salut je suis hs
Message édité par fzzbnn le 07-11-2007 à 21:43:11 |
anne141 | Alors cours ou pas cours ou surprise? |
etudiante23 | bah apparement pas cours ! |
so0o | Euh... sinon personne sait si les td sont assurés ou pas demain ? Juste histoire de pas se pointer pour finalement refaire 1h30 de train lol... |
anne141 | Oui sa serait bien de savoir si ya des TD demain si quelqu'un a des infos elles sont les biens venus. |
anne141 | Merci de ton info c'est sympa et on ne sait jamais. |
so0o | Ok.. j'ramènerais une barre de fer =) |
Dorianet | C'est la barre de fer.
|
Sacrai | tu débloque même un fac XD |
Hikaruuu Dura lex sed lex | la meilleure facon je dirai c'est de jouer le jeu et d'empecher les AG de se dérouler lol boule puante dans l'amphi N |
cheek75 A kiss upon my cheek | hikaruuu
Message édité par cheek75 le 08-11-2007 à 00:31:46 |
Dorianet | Sinon tu t'enfermes dans l'Amphi N et tu met une barre de fer entre les poignées de la porte. |
Dorianet |
zhm Keski se putain de passe ? | Meme l'administration est fermé ? ( j'ai pourtant recu un mail de sarah zerbib ) |
Dorianet | On peut pas y acceder de toute façon à l'administration à Tolbiac quand y a grèves.. |
anthd Fan de Weeds | Donc si je comprends bien cet apres midi il y a cours et td??? |
Nenesse87 | ben moi j'u suis allée ce matin, 90 et 17 étaient fermés...
|
Pounaibo |
|
Mered | Toujours le pb de savoir si le lieu de TD est compris dans l'annonce PMF ^^.
|
cheek75 A kiss upon my cheek | TD fermé aussi, le message a été mis à jour. |
Mered | oki^^ je savais pas j'ai pas encore reçu le mail édité |
d1star | est ce que qq1 aurais la correction en proba de l'exo 2 et 3 du TD 3 et 1 du TD 4???
|
Ferrari75 |
|
cheek75 A kiss upon my cheek |
Dorianet | Y en a certains qui ont envoyé des lettres à Monsieur Le Président de la République ici pour demander l'intervention des CRS? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Economie et Gestion à Paris 1 (actualisé 6 juin 2010)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RECHERCHE STAGIAIRE DEVELOPPEUR SQL/DOTNET sur PARIS | que faire avec un bac stt compta gestion? |
| S'ils vous plaît, des AVIS sur CSC Paris, merci !!! | Lycée proposant Lv2 chinois a Paris |
| [Topic unique] ENSEA - Electronique et Applications | Societe d Economie Mixte |
| Recherche un poste d'informaticien de gestion dans une entreprise | quelle option pour une licence economie? |
| [Topic unique] ESIGETEL - Informations générales - FAQ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Economie et Gestion à Paris 1 (actualisé 6 juin 2010) | |