| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Economie et Gestion à Paris 1 (actualisé 6 juin 2010)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Economie et Gestion à Paris 1 (actualisé 6 juin 2010) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 19:03:54 ![]() ![]() |
stevenson_ | high__energy pour les cours d'infos j'ai trouvé ça :
|
cheek75 A kiss upon my cheek | Espérons que tout le monde trouve son bonheur avec les chargés de TD.. |
patouuuuuu | J'ai mis mon site à jour pour les cours de L2 que j'ai trouvé. http://patouuuuuu.free.fr/ toujours section Divers. Message édité par patouuuuuu le 08-10-2007 à 21:11:25 |
duc-leto aka Duke | Et ben...t'en a du matos musical. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
cheek75 A kiss upon my cheek | Pour l'info faut pas tout apprendre hein .. |
high__energy | J'ai pu l'constaté ouai !!
|
patouuuuuu | Merci high__energy! Message édité par patouuuuuu le 08-10-2007 à 23:34:12 |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 23:33:39 ![]() ![]() |
peeps | les profs de la Sorbonne sont d'une nullité affligeante, il se contente de lire leur cours... heureusement que Hemici est là... |
racamu | Ils lisent et expliquent en même temps |
Hikaruuu Dura lex sed lex | je crois que les 3 inscriptions c'est pour tout les fac |
JO_87 | Je vend des polys et des livres de L1 gestion en compta, macro, maths, micro... A ceux que ça intéresse contactez moi par MP !! |
zhm Keski se putain de passe ? | Quelqu'un sait comment sont les partiels de Gestion ( comptabilité ) et Droit en L2 ECO ( ufr02 ) , genre si c'est des QCM ou... ? |
duc-leto aka Duke | Moi je le sais mais faut qu'on se voit en vrai --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Asukara | Désolé je peux pas scanner mais tu peux aller au cours de stats du jeudi non? |
lynett' | so0o : ben si j'ai bien compris vous allez au cours du jeudi (si t'es pas ds les TD cités) |
Pounaibo |
Message édité par Pounaibo le 11-10-2007 à 19:31:36 |
Sacrai | Voila, on a recu un mail de correction ^^' |
so0o | Ah ok merci, je viens de lire le mail de correction ^^' |
Hou2s | c'est de 19h a 21h30 MArdi soir, Amphi I |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | quelqu'un pourrait medonner le site web de beniwaa ? je l'ai perdu --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
lynett' | est ce qqn est dans le TD 1603 ? |
Sacrai |
Message édité par Sacrai le 14-10-2007 à 08:18:01 |
Hikaruuu Dura lex sed lex |
|
Mered | Salut à tous ! Message cité 1 fois Message édité par Mered le 15-10-2007 à 19:24:06 |
d1star | slt |
angelove13 |
|
duc-leto aka Duke | Faudrait ptetre vous renseigner les gars, ils font tous grêve. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
JO_87 | Au fait au sujet du cour d'instru de fi, en amphi yen a pa mal qui ont un support de cour qui reprend l'ensemble des diapos projetés en cour mais complétés. Renseignez-vous !! |
angelove13 |
|
racamu | Pas d'amphi de compta jeudi matin pour les L1 de gestion ! ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Economie et Gestion à Paris 1 (actualisé 6 juin 2010)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RECHERCHE STAGIAIRE DEVELOPPEUR SQL/DOTNET sur PARIS | que faire avec un bac stt compta gestion? |
| S'ils vous plaît, des AVIS sur CSC Paris, merci !!! | Lycée proposant Lv2 chinois a Paris |
| [Topic unique] ENSEA - Electronique et Applications | Societe d Economie Mixte |
| Recherche un poste d'informaticien de gestion dans une entreprise | quelle option pour une licence economie? |
| [Topic unique] ESIGETEL - Informations générales - FAQ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Economie et Gestion à Paris 1 (actualisé 6 juin 2010) | |