| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Economie et Gestion à Paris 1 (actualisé 6 juin 2010)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Economie et Gestion à Paris 1 (actualisé 6 juin 2010) |
|---|---|
Hikaruuu Dura lex sed lex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 00:24:19 ![]() ![]() |
Sacrai | Je vois beaucoup de gens se balader avec les polys des 3 matieres principales, et ca a l'air bien pratique.
|
patouuuuuu |
|
Sacrai | Merci j'avais pas vu.
|
Hikaruuu Dura lex sed lex |
|
angelove13 |
Message édité par angelove13 le 04-10-2007 à 12:45:33 |
lynett' | Non,moi j'ai acheté la macro c 'est uniquement les cours mais il existe des livres d'exos aussi
|
patouuuuuu | Celui de compta, ne l'achetez pas, il ne sert à rien. Si vous le voulez vraiment, je peux même vous vendre le mien, tout neuf, même pas ouvert ... |
cheek75 A kiss upon my cheek |
|
sekaalmantini Tolbiacain | D'ailleurs il m'a retourner la tête le cour de Stat... Je viens de ES et c'est franchement pas le même niveau, même la fille qui était en S à côté de moi péchait... |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 19:50:33 ![]() ![]() |
d1star |
|
lynett' | Mered : pourtant j'etais en S...factoriel c basic ^^ ca ira mieux apres je pense |
Hikaruuu Dura lex sed lex |
|
angelove13 | Alors moi les proba je comprends rien du tout ! Je sors de STG alors je nage lol celui ou celle qui voudrai bien m'aidé ca sera cool =) |
Hikaruuu Dura lex sed lex | ouais je peux t'aider si tu rame vraiment |
Nenesse87 | ptite question comme ça...Personne n'aurait les cours de deuxième année de licence gestion??
|
peeps | neness des cours de quoi ? |
patouuuuuu | D'un peu de tout ... |
Hou2s | ils sont a faire pour lundi celui-ci ou le prochain Les Exo pour le td de proba ? |
Mered | Bha pour la premiere fois que t'as td stat je pense^^ Perso ce sera pour jeudi soir |
angelove13 |
Mered | Bha jpense que c'est bien d'essayer de les faire ouai , au pire tu peux toujours voir pour te faire aider^^ |
zhm Keski se putain de passe ? | ca fais plaisir de voir des gens qui ont du mal a capté en début d'année, ca me rapelle moi l'année derniere lollll Message édité par zhm le 06-10-2007 à 05:39:19 |
Sacrai |
|
Terox- | Si des anciens L1 auraient des livres d'exo de maths (pas trop ancien svp) je suis prenant!
|
sekaalmantini Tolbiacain | Si Quelqu'un a compris l'exercice 1.3 il peut m'aider ? |
will87 | slt à tous, j'aimerais savoir ( élève de L2 ou L3) si il y a des élèves de bts comptabilité dans vos amphis??? et si si le niveau en math n'est trop dur??????
|
duc-leto aka Duke | Hum, oui il y en a certains. Pour le niveau en math, si je me souviens bien ce que vous étudiez, si tu as travaillé ca passe. Malheureusement, il y aura quelques petits trucs que tu n'auras pas vu, mais rien d'insurmontable. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
will87 | Merci "duc-leto"!!! |
sekaalmantini Tolbiacain |
racamu |
Message édité par racamu le 07-10-2007 à 17:17:09 |
sekaalmantini Tolbiacain | J'en ai 604 800 ! mdr |
Mered | Le 1.3 manque pas une donnée? (genre le nombre de place |
cheek75 A kiss upon my cheek | Sérieux dis donc les L1 |
sekaalmantini Tolbiacain | Non je pense que c'est volontaire: la réponse n'est pas un chiffre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Economie et Gestion à Paris 1 (actualisé 6 juin 2010)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RECHERCHE STAGIAIRE DEVELOPPEUR SQL/DOTNET sur PARIS | que faire avec un bac stt compta gestion? |
| S'ils vous plaît, des AVIS sur CSC Paris, merci !!! | Lycée proposant Lv2 chinois a Paris |
| [Topic unique] ENSEA - Electronique et Applications | Societe d Economie Mixte |
| Recherche un poste d'informaticien de gestion dans une entreprise | quelle option pour une licence economie? |
| [Topic unique] ESIGETEL - Informations générales - FAQ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Economie et Gestion à Paris 1 (actualisé 6 juin 2010) | |