| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Economie et Gestion à Paris 1 (actualisé 6 juin 2010)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Economie et Gestion à Paris 1 (actualisé 6 juin 2010) |
|---|---|
Reyleigh Plump And Round | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2012 à 22:51:39 ![]() ![]() |
Guizy |
|
Reyleigh Plump And Round |
Regardes le programme de maths de gestion et celui d'eco tu comprendras qu'en L1 vous faites notre programme de L1-L2. et en L2 vous allez bien plus loin (trigo, nombres complexes etc...). Idem on a pas de proba en L1 et vous avez plus d'heures de stats. Après je pense que c'est plus utile, en L1 les 2 licences sont assez proches mais en L2 on a beaucoup de matières purement économique, si c'est ton kiff c'est bon mais c'est pas le genre de matières qui te serviront dans la vie (tout dépend de ton projet pro). Après en Term, j'ai choisi éco parce que je pensais que ca diversifierait mon cursus vu que je pensais à intégrer une ESC après mais là j'ai changé d'avis, je voulais aussi voir ce que c'etait et je voulais pas me taper du marketing, de la RH etc à l'epoque. De même si tu penses à te barrer à dauphine en L2 je ne peux que te conseiller l'ufr 06, tu feras de la compta et des maths qui te serviront. Un L1 02 qui va à dauph risque de douiller (j'ai jeté un oeil au programme). Hésites pas si t'as d'autres questions. Message édité par Reyleigh le 23-09-2012 à 23:34:01 |
Reyleigh Plump And Round | Oui c'est pas faux. |
Guizy | Il y a rien sur son site pour la L1, et la L2 il demande un mdp, mais c'est pas très grave
|
Reyleigh Plump And Round | Le mot de passe c'est gauss pour la L1 et cauchy pour la L2 (ou l'inverse je sais plus). |
Creativity | Vous pensez que la barre pour rejoindre dauphine en L3 se situe à combien de moyenne pour éco app/gestion/BFA ? En venant de l'UFR 02. |
|
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 22:16:45 ![]() ![]() |
sissiben93 | Bonjour ! |
Creativity |
saint malo |
|
famouss | Je suis passé à Tolbiac taleur.
|
famouss |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2012 à 21:12:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2012 à 21:12:24 |
famouss |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2012 à 21:41:22 ![]()
|
Hikaruuu Dura lex sed lex |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2012 à 22:17:00 ![]() pro-stalker |
caveat How do you know? | De Boiss lâche le CAE...il va se ranger des voitures? --------------- Les héros sont fatigués |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2012 à 00:32:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2012 à 00:33:36 |
Hikaruuu Dura lex sed lex |
|
Bollore Dauph' |
|
MarreDeTolbiac | On prend les étudiants en fonction de leur lieu de résidence, une grande partie des places étant réservées pour les habitants d'idf
|
saint malo |
|
Slash' :] | L'année dernière, sur l'ensemble des postulants, seuls 1,2% ont été admis. |
saint malo |
Message édité par saint malo le 18-10-2012 à 00:35:11 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 01:02:53 ![]()
|
b0wh | Histoire écos, les notes sont pas mal il parait |
alphonse32 | Salut tout le monde !
|
nanie95 | Pour ebf tout est sur le site de l'ades cours et correction de td Message édité par nanie95 le 09-12-2012 à 12:23:58 |
Sowall | C'est pas pour dire, mais ce que l'ades a mis sur son site est très médiocre, enfin surtout la "correction de td" (j'ai pas regardé la partie "cours" ). Le mieux c'est de lire les textes est de faire un résumé pour chaque texte. Après, si certains ont la flemme ... Message cité 1 fois Message édité par Sowall le 09-12-2012 à 12:44:26 |
|
Reyleigh Plump And Round | Moins bon je ne sais pas. Mais la "finance" attire plus de monde. |
nanie95 | Ades est un remplacement quand on a pas été en cour d'amphi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Economie et Gestion à Paris 1 (actualisé 6 juin 2010)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RECHERCHE STAGIAIRE DEVELOPPEUR SQL/DOTNET sur PARIS | que faire avec un bac stt compta gestion? |
| S'ils vous plaît, des AVIS sur CSC Paris, merci !!! | Lycée proposant Lv2 chinois a Paris |
| [Topic unique] ENSEA - Electronique et Applications | Societe d Economie Mixte |
| Recherche un poste d'informaticien de gestion dans une entreprise | quelle option pour une licence economie? |
| [Topic unique] ESIGETEL - Informations générales - FAQ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Economie et Gestion à Paris 1 (actualisé 6 juin 2010) | |