| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Economie et Gestion à Paris 1 (actualisé 6 juin 2010)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Economie et Gestion à Paris 1 (actualisé 6 juin 2010) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 22:21:20 ![]() ![]() |
Erkanbrand | Salut tout le monde,
|
Creativity | Oui. |
Erkanbrand | Et les matières du premier semestre sont-elles à ratrapper si je valide mon premier semestre en Gestion et économie d'entreprise ? |
Creativity | Je ne sais pas |
Bollore Dauph' |
|
Guizy | Je viens d'effectuer mon inscription pédagogique et concernant la LV1 (anglais) j'ai pas eu à choisir le niveau alors que sur ce topic ça parle de niveau 1 à 6, c'est normal ? |
Creativity |
saint malo |
|
aktarus00 On a frôlé la vie ! | Bjour !
--------------- Dites à César que j'ai la gaule ! |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 17:11:00 ![]() ![]() |
Guizy |
|
Reyleigh Plump And Round |
|
aktarus00 On a frôlé la vie ! |
Message cité 1 fois Message édité par aktarus00 le 11-09-2012 à 22:27:45 --------------- Dites à César que j'ai la gaule ! |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 22:29:14 ![]() |
Creativity |
|
saint malo | Aktarus : si, moi ça me parle, pourquoi ? |
famouss |
aktarus00 On a frôlé la vie ! | 14h-16h --------------- Dites à César que j'ai la gaule ! |
MarreDeTolbiac | Non, hier j'ai appellé 24 fois, ils étaient juste fermés |
saint malo |
14h-16h d'ouverture au public les gars, mais sinon je passais les voir prendre le courrier de l'asso à 20h ils étaient encore la
Message cité 1 fois Message édité par saint malo le 14-09-2012 à 17:19:54 |
saint malo | Ah j'avais pas ce choix à faire donc je sais pas. J'avais Doz en EML et je l'ai assez mal vécu, si tu vois son nom je te conseille de prendre l'autre cours, et de croiser les doigts. |
aktarus00 On a frôlé la vie ! | Merci du conseil --------------- Dites à César que j'ai la gaule ! |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2012 à 11:52:40 ![]() à la bibliothèque... Sinon je ne vois pas de sites webs proposant ce genre de cours. Message édité par Profil supprimé le 21-09-2012 à 11:52:54 |
Reyleigh Plump And Round | Ton bug ca me l'a déja fait... Je te conseille de réessayer plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2012 à 12:47:23 ![]() J'ai essayé 3 fois à des intervalles différents, ça n'a pas marché |
Reyleigh Plump And Round | You're screwed. |
Slash' :] | Il y a en effet assez peu de sites qui proposent ces cours, mais hormis l'UFR911, on peut en dénombrer au moins trois autres :
|
Creativity |
Message édité par Creativity le 21-09-2012 à 23:50:59 |
Reyleigh Plump And Round | La fillière éco est moins matheuse, peut-être un peu plus "littéraire"... Message cité 1 fois Message édité par Reyleigh le 23-09-2012 à 22:18:35 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2012 à 22:35:52 ![]() Avec ce que je viens de t'expliquer en math pendant 20mn.... pas sur que t'aurais brillé en gestion |
Creativity | Ouch. |
Reyleigh Plump And Round | Genre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Economie et Gestion à Paris 1 (actualisé 6 juin 2010)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RECHERCHE STAGIAIRE DEVELOPPEUR SQL/DOTNET sur PARIS | que faire avec un bac stt compta gestion? |
| S'ils vous plaît, des AVIS sur CSC Paris, merci !!! | Lycée proposant Lv2 chinois a Paris |
| [Topic unique] ENSEA - Electronique et Applications | Societe d Economie Mixte |
| Recherche un poste d'informaticien de gestion dans une entreprise | quelle option pour une licence economie? |
| [Topic unique] ESIGETEL - Informations générales - FAQ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Economie et Gestion à Paris 1 (actualisé 6 juin 2010) | |