|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Economie et Gestion à Paris 1 (actualisé 6 juin 2010) |
---|
Shrat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 22:30:53 |
esselt | ok je casse les prix 9e mais je prend pas ton sac ok ? |
esselt |
|
racamu |
|
Hikaruuu Dura lex sed lex |
|
|
lusi Bien faire...et laisser dire |
--------------- Lusitana |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 09:54:11 |
|
fabiendu34 | ah toi qui est la , c'est handicapant ou pas de prendre un cours sans td tandis que certains auront un td sur cette meme matiere? |
|
fabiendu34 | lol c'est si idiot que ca comme question ? non parce que le td est généralement fait pour appliquer l'amphi , du moins ca se passait comme ca chez moi avant aprés , si c'est pas pareil ailleurs |
deeps | Salut!
Message édité par deeps le 18-09-2008 à 13:34:05 |
Koma4u Gamble please. |
pré rentrée mardi pour les M1 Finance, apparemment on a plusieurs matières à choisir, quelqu'un à des infos sur ces matières ? Message édité par Koma4u le 18-09-2008 à 13:38:17 |
BoiTe-en-CartoN | Au fait, quelqu'un est au courant du projet de campus "Condorcet Paris-Aubervilliers", dont Paris I fait partie??
|
Hikaruuu Dura lex sed lex | c'est bon ta le temps |
lusi Bien faire...et laisser dire | Jsuis d'accord... D'ici la il y aurat 2/3 grèves qui vont les en dissuader
--------------- Lusitana |
racamu | Bonjour, |
patouuuuuu | Euh, ben c'est un tout. Mais de toute manière, rares sont ceux qui ont fait un stage significatif en L2. Donc concentre toi plutôt sur les notes. Si t'as d'autres question sur le Magistère: http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 7066_1.htm Message édité par patouuuuuu le 18-09-2008 à 21:37:04 |
elain | Bonjour!
|
oups007 Ouups |
lydo90 | qui était a l'incription pédagogique ce matin a la sorbonne pour les L1 gestion? |
cheek75 A kiss upon my cheek | Qu'est-ce qui te chagrine lydo90 ? |
lydo90 | rien du tout lol c'etait juste pour savoir et en meme temps commencer a voir qui est avec moi . d'ailleurs qui a l'emploi du temps "groupe 1 option hist-eco" ? |
deeps | Moi j'y était se matin, c'était long et relou^^
|
lydo90 | moi sa me tente pas vraiment surtout a cause du bizutage.
|
shafter | T'as peur d'une petite blague? aah non il faut pas... |
patouuuuuu | En plus y'a pas de bizutage il me semble. |
deeps | salut!
|
elain |
oups007 Ouups | Ya pas de bizutage, c'est franchement détente et sa permet de nouer quelques relations si vous etes seul en ce début d'année ! |
esselt | non aucun bizutage , juste des gens bourrés pendant 48heures. |
lydo90 | pour lier des relations avec des gens bourrés c'est pas ce qu'il y a de mieux ... lol |
sokoma | J'ai une petite question... A quel heure est le départ pour le week end d'intégration?
|
oups007 Ouups | En même temps c'est un week end d'inté. de jeunes étudiants et pas un anniversaire à Mcdonald donc faut pas s'étonner de voir de l'alcool !! |
student_paris | slt tt le monde, |
zhm Keski se putain de passe ? |
|
coco1539 | bonjour tout le monde,
|
iclay | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
RECHERCHE STAGIAIRE DEVELOPPEUR SQL/DOTNET sur PARIS | que faire avec un bac stt compta gestion? |
S'ils vous plaît, des AVIS sur CSC Paris, merci !!! | Lycée proposant Lv2 chinois a Paris |
[Topic unique] ENSEA - Electronique et Applications | Societe d Economie Mixte |
Recherche un poste d'informaticien de gestion dans une entreprise | quelle option pour une licence economie? |
[Topic unique] ESIGETEL - Informations générales - FAQ | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Economie et Gestion à Paris 1 (actualisé 6 juin 2010) |