|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : magistere: finance paris1 vs bfa dauphine |
![]() Publicité | Posté le 16-07-2005 à 18:01:59 ![]() ![]() |
alorsjfekoi | Et s'il faut choisir quels sont les points positifs du magistere de paris1 par rapport a celui de dauphine? |
alorsjfekoi | le dess de deboissieu n'a pas de site officiel...Quelqu'un aurait-il deja suivi le magistere de finance de paris1 et par la suite obtenu le dess? Ce dess vaut-il le 203 de dauphine? |
ginnette Call me Gigi | désolée pour toute les fautes, j'etais tellement inspirée |
ginnette Call me Gigi | tiens moi au courant pour le BFA, si t'es pris je te donnerais des conseils et on se verra peut etre au WEI si j'ai l'occasion d'y aller |
alorsjfekoi | Merci pour tous ces renseignements,cest cool...Sinon niveau cours,cest aussi chaud que ca? Le travail personnel tu levalues à combien? |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2005 à 13:55:18 ![]() ![]() |
titesouris |
|
ginnette Call me Gigi |
|
titesouris | BFA signifie quoi? .. |
titesouris | Merci |
ginnette Call me Gigi | je t'ai envoyé un MP avec mon adresse |
amel_the_white | pour etre une "grande ecole" il faut faire partie de la conference des grandes ecoles, vous etes sur que dauphine en fait partie maintenant?
|
ginnette Call me Gigi |
|
ginnette Call me Gigi |
|
alorsjfekoi | up |
ginnette Call me Gigi |
|
zippo94 | merci ca me rassure!
|
ginnette Call me Gigi |
|
zippo94 | et pour illustrer ce que t'as dit ton collègue d'assas, j'ai recu mon emploi du temps de l'année prochaine... je fini a 22h le lundi par exemple... |
ginnette Call me Gigi | sans commentaire.......
|
ginnette Call me Gigi |
|
zippo94 | je t'ai envoyé un message perso |
Monomaniaque | Quelle est la réputation du DESS de Boissieu dont vous parlez plus haut?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
5/2 PSI ou licence MI2E à dauphine? .... | Finance de Marché |
magistere finance-paris1 | Besoin de cours de remise en niveau finance |
Les métiers de la finance | La double compétence info / Finance |
connaissez vou le magistère droit et gestion à rennes? | sondag : qui va lannee prochaine a dauphine? |
c | Dess222 les metiers de la finance |
Plus de sujets relatifs à : magistere: finance paris1 vs bfa dauphine |