Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  DU Economic Corporate English, Cergy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DU Economic Corporate English, Cergy

n°4267236
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2013 à 15:35:47  answer
 

Bonjour,
 
Elève de terminale, j'ai mis le DU economic corporate english dans mes voeux APB. Hier, après un entretien pour cette formation, j'ai pu avoir plus d'information comme quoi nous serions 15 par classe, quelque cours en amphi, 7h d'anglais/semaine, cours en anglais en deuxieme année, possibilité de partir en 3ème année etc. Je suis de plus en plus intéressé par la formation mais j'aimerai savoir quels sont les debouchés? Peut-on prétendre à de bon marster après ce DU? Pensez vous qu'il y est un réel atout a faire ce DU?  
 
Tous conseils, avis sont les bienvenues
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 15-05-2013 à 15:35:47  profilanswer
 

n°4267249
susano5
Suze
Posté le 15-05-2013 à 15:44:45  profilanswer
 

Viens plutôt sur le Topic EcoG & MASS ;)


---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
n°4267251
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2013 à 15:49:03  answer
 

Ok, merci beaucoup.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  DU Economic Corporate English, Cergy

 

Sujets relatifs
du economics and corporate english cergySolvay School Brussels Management and Economic (HELP)
J'entre en L3 droit à P2 mais je veux travailler en corporate financeBusiness English Certificate (BEC)
Master GRF CergyDroit à Assas ou droit-anglais à Cergy ?!
(orientation)IEP de Paris-DUT-ESSEC Cergy PontoiseDroit anglo américain à Cergy Pontoise
Plus de sujets relatifs à : DU Economic Corporate English, Cergy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR