Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecoles de théâtre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecoles de théâtre

n°2364858
Concept-co​mm
Posté le 15-07-2009 à 09:26:46  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Je fais appel à vous car j'aimerais me renseigner sur les école de théâtre à Paris.
Mis à part le conservatoire qui est inaccessible, quelles sont les autres bonnes écoles ?
J'ai entendu parlé du cours Florent, du cours Simon, de l'Acting International... Mais je n'y vois pas très clair dans tout cela(différence avec le conservatoire ?...).
Est-ce difficile de rentrer dans des écoles comme l'Acting Internationale ou le cours Florent ?
...
 
Bref je suis à l'écoute de toutes vos remarques et renseignements à ce sujet.

Merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 09:26:46  profilanswer
 

n°4321943
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2013 à 14:38:26  answer
 

Salut,

 

Aucune sélection au cours Florent ou Simon.
C'est une audition pour la forme, n'importe qui peut suivre le cours. Il y a ensuite des petites auditions pour évaluer la progression mais rien de fou.

 

Attention au cours Florent de bien distinguer la classe libre et le cours "normal".

 

La classe libre c'est extrêmement sélectif. Le niveau est énorme, les cours gratuits. Les meilleurs sont la dedans. Le cours Florent est perçu comme bon grâce à cette classe libre. Souvent les gens pensent que le cours payant est du même niveau, ce qui est totalement faux. Le niveau du cours Florent en cursus pro est similaire à celui des autres cours. Le niveau de la classe libre se rapproche plus du conservatoire.


Message édité par Profil supprimé le 19-06-2013 à 14:38:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecoles de théâtre

 

Sujets relatifs
Ecoles vétérinaire - Concours BISEG et autres écoles de management : Que choisir ?
Ingénieurs d'affaires: infos écolesEcoles ingénieurs informatiques au canada ?
Et mes études face à ces écoles privées innaccessibles ?!Bonnes écoles de commerce internationnal??
AVIS SERIEUX, orientation ecoles d'Ingenieur post prépas + Master escVotre avis sur les écoles de commerce / Business Schools Françaises
Concours ATOUT +3 = 13 Ecoles Bachelors Bac +3Flou totale entre deux ecoles
Plus de sujets relatifs à : Ecoles de théâtre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR