Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ecoles Prépas

n°3414021
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 04-07-2011 à 10:37:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour le coup, ma phrase est peut-être difficile à comprendre, mais elle a le bon goût d'être univoque, mon enfant.


---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
mood
Publicité
Posté le 04-07-2011 à 10:37:15  profilanswer
 

n°3414028
belettete
qui ne tête plus :'(
Posté le 04-07-2011 à 10:43:24  profilanswer
 

Par contre le s@ms avec ses avis éclairés n'est pas bien loin du lycée (prépa qui connaît tout du domaine de la finance et qui juge de manière si exacte of course)


---------------
今日事,明日毕
n°3414055
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 04-07-2011 à 10:55:24  profilanswer
 

Non, je suis bien au premier degré.
Je suis bien loin de Sciences Po, j'ai une acception très forte de la compétence. Et je ne pense plus être élève depuis un bon moment à présent.


Message édité par aybibob le 04-07-2011 à 11:00:35

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°3414058
s@ms
sto bbq alg
Posté le 04-07-2011 à 10:57:13  profilanswer
 

belettete a écrit :

Par contre le s@ms avec ses avis éclairés n'est pas bien loin du lycée (prépa qui connaît tout du domaine de la finance et qui juge de manière si exacte of course)


 
Pas besoin d'être éboueur pour savoir qu'ils manipulent des ordures. [:botman]
 

Spoiler :

Je respecte les éboueurs, c'est un travail tout à fait honorable. :)


 
Sur ce A+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Prépas, écoles de cinéma/d'illustrationPrépas écoles post bac de commerce
AVIS SERIEUX, orientation ecoles d'Ingenieur post prépas + Master esc[Etudes] Prépas ou écoles post-bac ? Lesquelles ?
L'ISTH ou les prépas Sciences Po/Ecoles de journalisme : que penserOrientation pour prépas : quelles options pour quelles écoles?
écoles avec prépas intégréles prépas avant les écoles d'arts?
PREPAS PERMETTANT PREPARER CONCOURS ECOLES DE COMMERCEChoix d'ecoles pous l'apres prepas ATS
Plus de sujets relatifs à : Ecoles Prépas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR