|
Auteur | Sujet : Les écoles qui prennent facilement |
---|
ombrenoire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 16:31:59 |
Dion Acceuil |
|
romik |
Message édité par romik le 21-01-2005 à 16:39:35 |
Dion Acceuil | l'epsi j'ai cotoye deux eleves : un branleur dont je ne connais pas le niveau et un branleur qui est tres tres mauvais
|
ombrenoire |
Oui, mais pas donnés par l'école
Message édité par ombrenoire le 21-01-2005 à 17:08:26 |
Master-Of-Puppetz |
|
passenger |
Master-Of-Puppetz | C'est pas sur le site générique de l'epsi que j'ai vu ca, mais sur le site de l'epsi de je ne sais plus quelle ville (bordeaux peut etre...). |
Master-Of-Puppetz |
|
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 22:55:56 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Dion Acceuil |
Makiavel Bonjour | up
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Dion Acceuil |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
putain jsui parfait | choisir la facilité c'est la meilleure facon de foiré ta carrière.. bonne chance quand même |
putain jsui parfait | jparlais pa spécialement de sudria, jrépondais surtout au sujet du topic en fait...Makiavel, rest in peace |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
putain jsui parfait | ça juge ça juge...et en plus par derrière! tout ce qu'il faut pas faire... désolé pour vous les gars! |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
yingr |
|
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 23-01-2005 à 12:06:04 |
Drizzt |
|
screamfr I've got the finger... |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
screamfr I've got the finger... | Tout ça c'est du hors topic...
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le |