Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Liste des ecoles d'ingenieurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liste des ecoles d'ingenieurs

n°401961
GianT666
Posté le 15-06-2005 à 17:24:36  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
Voila ,je suis actuellement en fin de premiere année de licence mathematique et je voudrais integrer une ecole d'ingenieurs d'ici un an ( voire deux )
Seulement , bien que je connaisse a peu près les matières qui m'interessent ( Informatique , mathématique , surtout pas la physique) je n'ai actuellement aucune idée des ecoles auxquelles je pourrai posutller
Aussi , j'ai merai avoir une liste des ecole d'ingé francaises avec leur descrition  
 
Voila , en esperant que vous pourrez m'aider

mood
Publicité
Posté le 15-06-2005 à 17:24:36  profilanswer
 

n°401964
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 15-06-2005 à 17:29:07  profilanswer
 

GianT666 a écrit :

Bonjour a tous
 
Voila ,je suis actuellement en fin de premiere année de licence mathematique et je voudrais integrer une ecole d'ingenieurs d'ici un an ( voire deux )
Seulement , bien que je connaisse a peu près les matières qui m'interessent ( Informatique , mathématique , surtout pas la physique) je n'ai actuellement aucune idée des ecoles auxquelles je pourrai posutller
Aussi , j'ai merai avoir une liste des ecole d'ingé francaises avec leur descrition  
 
Voila , en esperant que vous pourrez m'aider


L'EPITA bien sur  :o

n°401971
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 15-06-2005 à 17:37:48  profilanswer
 
n°401973
torpi
Au travail !!!
Posté le 15-06-2005 à 17:38:03  profilanswer
 

GianT666 a écrit :

Bonjour a tous
 
Voila ,je suis actuellement en fin de premiere année de licence mathematique et je voudrais integrer une ecole d'ingenieurs d'ici un an ( voire deux )
Seulement , bien que je connaisse a peu près les matières qui m'interessent ( Informatique , mathématique , surtout pas la physique) je n'ai actuellement aucune idée des ecoles auxquelles je pourrai posutller
Aussi , j'ai merai avoir une liste des ecole d'ingé francaises avec leur descrition  
 
Voila , en esperant que vous pourrez m'aider


 
 
Je sais pas si t au courant, mais des écoles d'ingés dans les domaines que tu cite, y en a un paquet  :o  
 
Tiens, là il y a une liste des écoles d'ingés habilités par la CTI avec leur descriptif:
 
http://www.sup.adc.education.fr/supweb/etb/ei/ing.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Liste des ecoles d'ingenieurs

 

Sujets relatifs
60eme en liste attente pour une seule classe de24 est-ce mort??liste d'attente en mise à niveau arts appliqués
Liste d'attente BTS !!les entretiens des concours des écoles de commerce
avis sur des écoles post-bacliste d'attente pour le concours fesic 2005
Existe-t-il des ecoles de commerce abordables au niveau financier?Liste d'attente CPE
Aidez moi - Choix d' écolesQuestions sur ecoles d ingénieur aux erudits du forum !
Plus de sujets relatifs à : Liste des ecoles d'ingenieurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR