Parce que j'ai ose dire que c'était des sous-dips, sacrilège.
Dégage de ce topic. Maintenant !
Mettre un #yolo
---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
---------------
---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
vono09
Posté le 17-11-2013 à 22:03:09
Demande si ils ont la fibre Weller justement
---------------
---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
vono09
Posté le 17-11-2013 à 22:06:16
J'suis pas sur Twitter. Je sais pas si c'est plus agréable à lire pour ceux qui ont un compte mais c'est horriblement chiant de lire la conversation en entier lorsque l'on clique sur "afficher la conversation".
---------------
Profil supprimé
Posté le 17-11-2013 à 22:06:21
p0intzer0
L3 droit
Posté le 17-11-2013 à 22:06:47
Putain, mais quand tu fais une école de merde tu fermes ta gueule et tu pries pour laver ton diplôme
( je mets pas partout que je suis a l'ESPEME merde :@ )
Rad Fox @p0intz3ro 4h
@motherfleckerz et si vraiment la fac te soule, tu rentreras dans des bonnes post bac ( ESSEC, ieseg, ESSCA, ESPEME)
Le pire c'est que même les EPSCI y croient.
Knys
Posté le 17-11-2013 à 22:14:38
bon jai commandé tout le tosma parabole et tout comme au bled
Ca commencait à me prendre la tete les proxy
vono09
Posté le 17-11-2013 à 22:15:00
Pas à être désolé, t'étais moins HS que d'hab. Mais elle est prise par démo
---------------