---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
thatslexi
Posté le 15-11-2013 à 22:10:52
Ouais.
Enfin, si vous confirmez, parce que pas grand-monde s'est manifeste.
J'connais pas Paris Luxembourg ça a l'air pas mal ouais. Au pif.
---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
Publicité
Posté le 15-11-2013 à 22:31:26
Julie54000
Posté le 15-11-2013 à 22:31:43
#Russie2018
nonoo_
Posté le 15-11-2013 à 22:31:56
Cette équipe de France
---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
---------------
Da_Edge
HFR BS
Posté le 15-11-2013 à 22:36:46
Carton Rouge
---------------
nonoo_
Posté le 15-11-2013 à 22:36:51
Le futur ballon d'or même pas présent à la coupe du monde.
---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
vono09
Posté le 15-11-2013 à 22:37:03
Rouge + Blabla, la France a jamais perdu contre l'Ukraine blabla
Message édité par vono09 le 15-11-2013 à 22:37:17
---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
Julie54000
Posté le 15-11-2013 à 22:38:27
Seul Dominique de Villepin peut nous sortir de cette situation.
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 15-11-2013 à 22:41:23
Je ne peux pas venir.
Mais à ce rythme, je vais envoyer péter qui de droit pour faire une petite soirée en tête à tête avec Lexounette.
---------------
Et ça correspond mieux à ce qui s'est passé ce soir.
. Le post du jour
Profil supprimé
Posté le 15-11-2013 à 23:45:34
Bof, vu que j'ai rien d'autre à faire, je pense que je vais venir de toute façon demain.
Donc 18H, Luxembourg, à la sortie du RER B qui est devant l'entrée du jardin ? (Si vous avez rien à proposer, je connais un bar dans le coin) Qui vient ?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2013 à 23:46:34
Profil supprimé
Posté le 15-11-2013 à 23:51:16
Je veux une kimouss privée avec toi, contre kimouss
Massive Open Online Courses : Gratuit donc menace pour les ESC
Pour soutenir des stratégies de croissance ambitieuses, les écoles augmentent les frais de scolarité ainsi que leurs effectifs via un élargissement de leur offre de formation (Bachelors, PhD…). La course effrénée à la taille, l’explosion des budgets, l’envolée des salaires du corps professoral sont autant de signaux qui annoncent l’entrée du secteur dans une spirale infernale. Une spirale infernale qui a toutes les caractéristiques d’une bulle sur le point d’éclater… Avec la recrudescence du chômage et les pressions à la baisse des salaires à l’embauche chez les jeunes, le dogme de l’emploi garanti à la sortie d’école de commerce est remis en cause.
La plupart cherche à se caler sur le modèle de l'excellence, mais quelques "sous-écoles" comme GEM (Article proof), cherchent à se différencier sur un truc précis.
C'est stupide comme remarque. Aux us je prend des cours gratis sur la pateforme du mti et de stanford, je pense pas qu'ils se mettent vraiment en danger
Profil supprimé
Posté le 16-11-2013 à 06:22:11
Ouai je suis d'accord
C'est eux qui disent ça
Jsais pas à moins que ça soit un plus sur le CV de mettre "J'ai suivi le cours d'économie de Machinprixnobelblabla" sur Coursera ou EdX