Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1256 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecole de programmation par alternace

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecole de programmation par alternace

n°99098
skeksis
Posté le 09-06-2003 à 17:57:54  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je posséde un bac+1 (en socio)
 
mais je voudrais me réorienter dans la programmation, je connais trés peu de chose en programmation, juste une année de cour sur le java mais dans un fac littéraire donc pas grand chose en connaissance.
 
1/si vous connaisez des ecoles qui recrute sur toulouse ?
 
2/pour IUT je pense que c'est trop tard ? confirmé ?
 
3/si c'est possible de faire de la programmation par alternace ?
 
merci de votre aide je suis vraiment paumé...

mood
Publicité
Posté le 09-06-2003 à 17:57:54  profilanswer
 

n°99283
m3u
sargatanas reign!
Posté le 09-06-2003 à 22:17:03  profilanswer
 

l'info à toulouse?
 
j'ai cherché aussi...résultat je me casse à mulhouse le mois prochain  :D  
 
y reste le cnam si t'arrive à te trouver une boite sinon hésite pas à bouger (iut d'info à rodez y'a tjs moyen de se chopper une place par ex)  
 
bon courage!

n°99448
skeksis
Posté le 10-06-2003 à 12:30:32  profilanswer
 

BTS informatique de gestion option devellopeur d'application, qui a fait ca et surtout par alternace pour me dire si le diplome est assez facile par alternance.
 
 
j'ai trouvé une ecole sur toulouse qui fait ca par alternace mais je ne connais pas les statistiques, les pourcentages de réussites, ou je peux trouver ?

n°99566
Oreste
Posté le 10-06-2003 à 15:36:10  profilanswer
 

skeksis a écrit :

BTS informatique de gestion option devellopeur d'application, qui a fait ca et surtout par alternace pour me dire si le diplome est assez facile par alternance.
 
 
j'ai trouvé une ecole sur toulouse qui fait ca par alternace mais je ne connais pas les statistiques, les pourcentages de réussites, ou je peux trouver ?


 
Une copine qui touchait ke dal en info a fait ca et elle l a eu, par contre c etait en cours reguliers pas d alternance...

n°99606
skeksis
Posté le 10-06-2003 à 16:26:04  profilanswer
 

pour s'inscrire dans le public c'est trop tard ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecole de programmation par alternace

 

Sujets relatifs
[Etude] Ecole designEcole d'ingé apres une maitrise ?
frais de dossiers ecole d'ingéecole de commerce ISEG groupe
Salaire de sortie d une ecole d infoEcole de commerce Isc ou Inseec?
Par quelle(s) moyen(s) vous rendez vous à votre école ?Faire Veterinaire apres une Ecole ?
[FORMATION] cherche une ecole ou cfa bac+4-5 en info apres bac+3comment se passe l'integration d'une ecole d'inge apres IUT?
Plus de sujets relatifs à : Ecole de programmation par alternace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR