Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecole multimédia après un bts ig?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecole multimédia après un bts ig?

n°598512
cube55
Posté le 21-02-2006 à 07:24:25  profilanswer
 

Salut
voila en fait je suis en BTS informatique de gestion option developpeur d'application et je souhaite intégré une école de multimédia comme j'aime bien l'art et la programmation... (pas la programmation en C :p)
Mais à vrai dire la majorité des école que j'ai trouvé étaient payante et sachant que j'aimerai faire une formation en alternance...
Je songe passé le concours des gobelins de cette formation mais je ne sais pas du tous comment se passe le concours et j'ai peur de me planter (je ne sais pas quoi travailler)
Si quelqu'un à une idée merci =)

mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 07:24:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecole multimédia après un bts ig?

 

Sujets relatifs
intelligence artificielle, ecole d'info et suite.. besoin d'info svp!Formation technico-commerciale apres ecole d'ingénieur (ENST)
Ecole de commerce en Suisse ?Choix d'école de pub
Ecole pour faire du flashEcole ingénieur réseau / multimédia en alternance ? (cnam ?)
ecole d'infographie multimedia esaa aquitaine infographie.orgEcole d'info. orientée Multimédia
[RECHERCHE] ecole pour bac+2 en concepteur multimediaCherche école multimedia Montreal/Quebec
Plus de sujets relatifs à : Ecole multimédia après un bts ig?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR