Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

ecole d'ingenieurs

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

ecole d'ingenieurs

n°687264
voix
Posté le 27-05-2006 à 01:20:29  profilanswer

Bonjour,
si je postule pour une ecole d'ingénieurs et que j'indique dans ma lettre de motivation que je suis boursier, est- ce que cela va influencer le jury ?
si oui, en bien ou en mal ?

mood
Publicité
Posté le 27-05-2006 à 01:20:29  profilanswer

n°687271
lukeg
Posté le 27-05-2006 à 01:24:17  profilanswer

voix a écrit :

Bonjour,
si je postule pour une ecole d'ingénieurs et que j'indique dans ma lettre de motivation que je suis boursier, est- ce que cela va influencer le jury ?

le jury a rien a foutre que tu sois boursier, étant donné que ce sont des bourses sur criteres SOCIAUX et le jury d'admission regarde pas ta tune (enfin ca dépend des ecoles, cf ecole privées parisiennes, mais c private joke ca  :whistle: ) mais plutot tes capacités et si tu n'es pas con  :D

n°687308
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2006 à 01:47:57  answer

Tu ferais d'ailleurs mieux de ne pas le préciser dans ta lettre... ça peut être super mal interprété ! Vends tes compétences et ta personnalité, c'est CA qu'ils veulent.

n°687360
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 27-05-2006 à 08:08:14  profilanswer

voix a écrit :

Bonjour,

Ton plan c'est de leur faire pitié pour rentrer?  :D  

A priori ça n'intéresse pas l'école et n'a rien à foutre dans la lettre de motiv.

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

ecole d'ingenieurs

Sujets relatifs
banque-finance apres ecole d'ingenieursniveau pour rentrer dans une école d'ingénieurs
License dans une école d'ingénieursqui connaît l'école des ingenieurs en maintenance medicale
ATS pour ecole d'ingénieurs?Ecole Ingénieurs : Nouveau classement 01 info
stage de 3eme année d'école d'ingénieurs...Ecole Ingenieurs Leonard De Vinci : 3e Cycle ITA
cherche entreprise pour apprentissage en école d'ingénieursquelle ecole d ingénieurs en info
Plus de sujets relatifs à : ecole d'ingenieurs

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR