Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  stage de 3eme année d'école d'ingénieurs...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

stage de 3eme année d'école d'ingénieurs...

n°511283
crazy_ride​r
Posté le 13-10-2005 à 09:12:27  profilanswer
 

Je me pose une question concernant le stage de troisième année.
 
J'ai la possibilité de le faire dans un labo au Japon. Ce qui m'ennuie un peu est que ce soit dans un labo et non pas dans une entreprise.  
Vaut il mieux faire son stage dans une entreprise en France ou bien dans un labo à l'étranger ?
 
D'un point de vu des recruteurs, un long stage dans un labo est il mal vu ?  
 
Merci pour vos réponses  :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-10-2005 à 09:12:27  profilanswer
 

n°511328
romik
Posté le 13-10-2005 à 10:11:15  profilanswer
 

Salut
Je pense que cadépends de ton sujet de stage et de ce que tu veux avoir comme poste. Si ton sujet est trop théorique, ca va surement etre mal vu par les recruteur.
Aussi faire son stage en france pourrait permettre de te "placer" en vue d'un cdi ou cdd. Mais a ta place je pense que j'irai au Japon quitte a etre au chomage en rentrant en France.

n°511337
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 13-10-2005 à 10:34:02  profilanswer
 

romik a écrit :

Salut
Je pense que cadépends de ton sujet de stage et de ce que tu veux avoir comme poste. Si ton sujet est trop théorique, ca va surement etre mal vu par les recruteur.
Aussi faire son stage en france pourrait permettre de te "placer" en vue d'un cdi ou cdd. Mais a ta place je pense que j'irai au Japon quitte a etre au chomage en rentrant en France.


 
L'expérience internationale est aussi un joli plus.  :jap:

n°511338
Makiavel
Bonjour
Posté le 13-10-2005 à 10:38:42  profilanswer
 

Moi j'ai fais un stage dans un centre de recherche à l'étranger et o m'a repproché de ne pas connaitre l'entreprise


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  stage de 3eme année d'école d'ingénieurs...

 

Sujets relatifs
l'école du jeu vidéo SUPINFOGAMEcomment obtenir une convention de stage ?
[STAGE] Développeur web PHP - C[STAGE] Graphiste Gif/Flash/HTML
Pour ceux qui sont en stage à l'étrangerPartir à l'étranger en école d'Ingénieur
Cherche stage en audit (mini 5 mois, NANCY)salaire stage banque
recherche idée de stage dans la région de caenIntégrer un 3ème cycle Finance de marché après une école des gestion
Plus de sujets relatifs à : stage de 3eme année d'école d'ingénieurs...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR