| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Ecole d'ingénieur Informatique - Programmation (dilême)Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Ecole d'ingénieur Informatique - Programmation (dilême) |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Reprise du message précédent :
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 23:33:29 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Message édité par Zzozo le 22-01-2005 à 23:53:15 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
yingr |
|
yingr |
Message édité par yingr le 23-01-2005 à 00:34:12 |
yingr | Je pense en effet être dans une bulle car peu de gens (curieusement même parmi les recruteurs que j'ai eu l'occasion de rencontrer pour mes stages) se rendent compte de l'importance des réglementations sur l'utilisation des diplômes, peut-être qu'un peu de droit vous ferait du bien (et mal à la tête aussi).
Message édité par yingr le 23-01-2005 à 01:06:53 |
Oliv4945 | Il y a eu un topic qui aurait pu être intéressant et vous gachez tout, créez en un autre et laissez celui là sur le bon sujet non ? ou participez en rapport avec le sujet |
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 10:20:16 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
hard-skeleton | si vous arretiez de vous charier... |
Dion Acceuil | Yes my colonel --------------- It is not called show art |
Bubs |
--------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
Eric B | Le débat "ce que je fait un métier de tech ou d'ingé" me semble assez surfait, il n'y a pas forcément bcp de différences. Et d'ailleurs, les techniciens (ou du moins "non ingénieurs" ) sont parfois meilleurs que les ingé. En effet, 3 ans d'exp après un IUT consolide mieux que qques TP en école d'ingé.
|
ftikai |
|
ftikai |
|
zewoo |
|
Eric B | Qd j'ai posé ma question, je pensais niveau 1 = technicien, niveau 2 & 3 : ingénieur.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Ecole d'ingénieur Informatique - Programmation (dilême)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'ENSMN , ou "comment faire attention en choisissant votre école ..." | INSA : Changer d'école entre cycle prépa et spé |
| Ecoles ingénieur informatique | Recherche Bac Pro dans l'informatique Sur Isére ou Rhone |
| Infos BTS informatique de gestion | Ecole d'ingénieur |
| 2e cycle mélange informatique et économie? | Recherche école pour bac pro MRIM |
| Plus de sujets relatifs à : Ecole d'ingénieur Informatique - Programmation (dilême) | |