|
Auteur | Sujet : Ecole d'ingénieur Informatique - Programmation (dilême) |
---|
printf Baston ! | Reprise du message précédent :
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 09:10:53 |
yingr |
Message édité par yingr le 22-01-2005 à 10:24:52 |
Tetedeiench Head Of God |
|
yingr |
|
hard-skeleton | oh.. sorry je viens de me lever... bon bah ça m'arrange moi, QCM je peux peu etre m'en sortir, mais bon la faut que je boss à max...
|
yingr |
|
hard-skeleton | wais je vois c'est jouable alors... je l'esper, c'est cool, j'y vois un ptit peu plus clair avec ce topic, je vois a peus prés quelles école me plairais...
|
yingr | Pour information, voici les dates des prochaines JPO.
|
hard-skeleton | putain de merde faut que j'y aille !!!! aujourd'hui merdasse, faut que je me magne de trouver où c'est !! |
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 11:59:35 |
printf Baston ! | Dans le genre privée mais assez réputée y'a l'ECE également. --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
hard-skeleton | putain merde j'habite trop loin pour aller ala journée porte ouvert de lUTBM, tant pis.. je vais aller ala porte de la vilette aujourdshui peut etre on va m'apprendredes truc... |
yingr |
Message édité par yingr le 22-01-2005 à 12:19:18 |
yingr |
Message édité par yingr le 22-01-2005 à 14:34:44 |
Dion Acceuil |
|
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion Acceuil |
LaPiNsKoPaT | lol cassé esbei !!! |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
hard-skeleton | uhm.. je vois que l'on s'égare là...restez calme quand même hein, je voulais pas provoquer de bagarre!! |
hard-skeleton | aparement l'ECE n'est accessible que au terminal S, dommage...sinan il y a d'autre ecole ?? Message édité par hard-skeleton le 22-01-2005 à 18:25:47 |
yingr |
|
Dion Acceuil | Epita ne forme pas des "ingenieurs diplomes de", c'est different
yingr |
|
yingr |
|
|
yingr | Voici les sites des écoles qui admettent des bac STI.
Message édité par yingr le 22-01-2005 à 19:11:04 |
yingr |
Message édité par yingr le 22-01-2005 à 19:06:10 |
|
Dion Acceuil |
yingr |
|
yingr | Bon, voilà déjà la partie qui dit que seules les écoles CTI peuvent délivrer les titres d'ingénieur
Message édité par yingr le 22-01-2005 à 21:43:40 |
Dion Acceuil | On parle bien d'ingenieur diplome, et pas d'ingenieur --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
hard-skeleton | bon je commence a m'inscrir auprés des écoles, masi j'ai un peu de mal là, par exemple pour s'inscri à l'INSA de Lyon un moment il y a un tableau et il fait metre notre cursus, bon je met année 2005-2004 terminal etc.. mais dans "Succès aux examens de :" par exemple je met quoi ? et pareil pour l'année 2003-2004, je met premiere, mais bon "Succès aux examens de :" je sais pas quoi mettre non plus...il me demande a quelle epreuve du bac j'ai eu la moyenne ? |
yingr |
|
yingr |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | C'est fini ces "combats" d'"arrière garde" ?
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
yingr |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'ENSMN , ou "comment faire attention en choisissant votre école ..." | INSA : Changer d'école entre cycle prépa et spé |
Ecoles ingénieur informatique | Recherche Bac Pro dans l'informatique Sur Isére ou Rhone |
Infos BTS informatique de gestion | Ecole d'ingénieur |
2e cycle mélange informatique et économie? | Recherche école pour bac pro MRIM |
Plus de sujets relatifs à : Ecole d'ingénieur Informatique - Programmation (dilême) |