Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecole d'inge -> finance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecole d'inge -> finance

n°1243828
piverti
L'ambition, c'est la richesse
Posté le 14-08-2007 à 11:36:25  profilanswer
 

Bonjour les gens,
 
Voilà j'aurais voulu savoir si cette orientation etait possible,
j'ai entendu dire qu'on pouvait le faire en parallele, j'aurais aimer savoir quelle licence on peut effectuer en parallele. Ou les orientation apres le cursus d'inge.
 
Si on gagne generalement plus en etant inge ou responsable dans la finance (a même echelle de responsabilité)
 
Voila svp pas de troll

mood
Publicité
Posté le 14-08-2007 à 11:36:25  profilanswer
 

n°1243832
piverti
L'ambition, c'est la richesse
Posté le 14-08-2007 à 11:37:26  profilanswer
 

hussard no stp :o:

n°1243843
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2007 à 11:41:13  answer
 

piverti a écrit :

Bonjour les gens,
 
Voilà j'aurais voulu savoir si cette orientation etait possible,
j'ai entendu dire qu'on pouvait le faire en parallele, j'aurais aimer savoir quelle licence on peut effectuer en parallele. Ou les orientation apres le cursus d'inge.
 
Si on gagne generalement plus en etant inge ou responsable dans la finance (a même echelle de responsabilité)
 
Voila svp pas de troll


 
y'a des ecoles d'ingé qui ont des formations en finance (lors de la troisième année), des écoles du genre : Ensimag, ESTP...et autrement toutes les ecoles du groupe A permettent de faire de la finance ensuite.
pour ce qui est d'une licence en //, je vois pas trop de licence de finance, mais tu confonds peut être avec des licence d'éco...

n°1243852
piverti
L'ambition, c'est la richesse
Posté le 14-08-2007 à 11:43:20  profilanswer
 

Ouai c'est possible,une licence d'eco est toujours un plus

 

tu sais comment ça se deroule pour une enseignement //???

Message cité 1 fois
Message édité par piverti le 14-08-2007 à 11:43:40
n°1243855
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2007 à 11:44:10  answer
 

piverti a écrit :

Ouai c'est possible,une licence d'eco est toujours un plus
 
tu sais comment ça se deroule pour une enseignement //???


 
je te contacte en MP

n°1243858
sigmund5
Billion Dollar Maybe
Posté le 14-08-2007 à 11:47:17  profilanswer
 


 
L'ESTP n'a pas d'option finance en 3A.  :non:  
 
Concernant les écoles en ayant une, il s'agit généralement d'une petite option qui vise essentiellement à permettre de faire de l'IT en banque.
 
Pour faire de la vraie finance, hors top 5 ingé (au doigt mouillé, hein !), il faut faire un 3e cycle.

Message cité 1 fois
Message édité par sigmund5 le 14-08-2007 à 11:51:19
n°1243861
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2007 à 11:49:16  answer
 

sigmund5 a écrit :


 
L'ESTP n'a pas d'option finance en 3A.  :non:  
 
Concernant les écoles en ayant une, il s'agit généralement d'une petite option qui vise essentiellement à permettre de faire de l'IT en banque.
 
Pour faire de la vraie finance, hors top 5 ingé (au doigt mouillé, hien !), il faut faire un 3e cycle.


 
désolé pour l'estp, je me suis trompé...mais bon, l'ensimag a une véritable option finance.

n°1243864
breizhicn
Posté le 14-08-2007 à 11:50:44  profilanswer
 

L'école des mines de Nancy est partenaire avec l'ICN (école de commerce de Nancy) au sein de l'alliance ARTEM. Apres ta 2A aux mines tu peux faire un double cursus (avec double diplome à la clé) en deux ans, en dominante finance.

n°1243883
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 14-08-2007 à 11:58:03  profilanswer
 

Y'en a raz le bol des topics finance, vous pouvez pas aller dans les topic consacrés a ce "truc" au lieu de polluer avec des dizaines de topic par jour ? [:itm]


Message édité par Theorie du Kaos le 14-08-2007 à 11:58:36

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecole d'inge -> finance

 

Sujets relatifs
l'examen pour entrer en manaa dans une ecole d'art appliquésFinance de marché à londres
Master 2 en finance - France ou à l'Etranger ?[Topic Unique] INT Management (futur TELECOM Ecole de Management )
Master Finance??master 2 pro finance
Quels métiers dans la finance apres une ecole d'ingé?Mastere en finance apres école d'ingé ??? ouh la...
la finance après une école d'ingé ?Changement de filiaire ecole inge info ==> finance
Plus de sujets relatifs à : Ecole d'inge -> finance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR