Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche témoignage : école de communication

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche témoignage : école de communication

n°3003880
Chlopsie
Posté le 30-10-2010 à 22:45:13  profilanswer
 

Boujour tout le monde !!
 
Je suis actuellement en Term S, et j'étais en train de me poser la question de ce que je vais bien pouvoir faire de ma petite vie après mes 3 belles années de lycée (bon ça fait quand même depuis janvier dernier que cette question me hante... --')
Je pensais me diriger vers des études de commerce, mais pas sur (ça me plaisait mais pas en en étant certaine... ^^). En regardant différents articles je tombe sur une pub pour une école de communication : l'EFAP, je regarde sur le site, plus 2-3 recherches, et cette filière m'intéresse pas mal ! (même beaucoup)
 
Cependant je n'arrive pas à trouver quelques choses d'intéressant sur les débouchés et les métiers possibles en sortant d'une école de com... ><
 
D'où mes quelques questions...  :D  
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les métiers possibles à la sortie d'une école de communication ? Il y a t-il des débouchés (question banale mais bon... ^^) ?
Si quelqu'un est dans cette école, est ce qu'il pourrait me renseigner sur le coup des études (je n'ai pas réussi à trouver sur le site) ? Si l'école est bien ? Sur son orientation à la fin de l'école? ou tout autre petit truc qui pourrait m'aider... ^^
 
Je ne reste pas focalisé sur cette école, donc si quelqu'un est ailleurs...  
 
Merci de m'aider, je viens de découvrir un truc totalement nouveau et je suis totalement perdu !! ><"

mood
Publicité
Posté le 30-10-2010 à 22:45:13  profilanswer
 

n°3003919
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2010 à 23:15:54  answer
 

En Marketing / Communication rien ne vaut le Celsa / SciencePo / Top 6 ESC (Voir encore plus restreint, Top 3-4) :o

 

Par contre, tu n'es pas sans savoir que ce secteur est bouché ? Si tu ne sors pas d'une top formation (et encore...) cela risque d'être assez galère pour trouver un job ! :/


Message édité par Profil supprimé le 30-10-2010 à 23:17:25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche témoignage : école de communication

 

Sujets relatifs
Quelle école pour bts muc en alternance à Lyon ?Ecole d'ingénieur ISARAlyon (environnement, agroalimentaire...)
Recherche directeur de post-production (Paris)Recherche d'un master dans le navale
Recherche de Webmaster et graphiste(Paris) Recherche GRAPHISTE WEB, chinois langue maternelle
[recherche] Stage de fin d’étudeEcole d'ing Genie electrique
recherche d'interview d'un ancien DUT GMPRecherche de stage DUT GEII
Plus de sujets relatifs à : Recherche témoignage : école de communication


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR