Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2547 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Ecole de communication - formation en communication?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2588560
Communicat​ion1
Posté le 17-01-2010 à 09:18:35  profilanswer

Bonjour tout le monde  
Voilà j'espère avoir mon bac S en fin d'année mais je ne sais pas encore trop ce que je veux faire.... et puis j'ai trouvé, la communication   . :pt1cable:  

Enfin j'avais trouvé, car depuis que je vois les avis sur Internet, ça me sidère un peu  .
J'ai trouvé des bonnes écoles de com' comme l'ISCOM, SUP de Pub et efap mais tout le monde dit que c'est nul... .

Certains conseillent même de faire un IUT ou l'université comme sur ce site : http://formation-en-communication.fr/
D'ailleurs j'ai essayé de contacter le webmaster de ce site mais impossible de trouver son mail :fou:  

Mais euh... on fait comment si on a pas le niveau pour aller en IUT ou à l'université?
Bref j'aimerai bien rentrer en contact avec des gens de la communication pour me dire ce qu'il faut faire pour travailler dans la communication??

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-01-2010 à 09:18:35  profilanswer

n°2588759
Communicat​ion1
Posté le 17-01-2010 à 13:31:18  profilanswer

up? :(
j'ai déjà posté sur pas mal de forum mais personne ne me répond?

n°2588773
tchoubidou​bidou
RMS - T2
Posté le 17-01-2010 à 14:02:01  profilanswer

Tu es pressé d'avoir une réponse et ça se comprend... Malheureusement, il te faudra (encore) être patient.

Les étudiants suivant ce type de formation ne faisant pas légion, il te faut attendre que l'un d'eux viennent ^^'

n°2588803
pocahounta​s
Posté le 17-01-2010 à 14:41:03  profilanswer

Après le bac, il est possible de faire :
- BTS Communication des Entreprises
- DUT Info-Comm
- Licence Info-Comm
- Ecole (ISCOM, Sup de Pub ...)

Après, j'ai surement oublié des choses dans le tas ;)

n°2588811
Bleuf
Posté le 17-01-2010 à 14:50:01  profilanswer

Quand tu dis que tu n'as pas le niveau pour aller en IUT ou la fac, c'est à dire ?

Le mieux, c'est que tu envoies tes dossiers un peu partout, il y a des disparités entre les IUT au niveau de la selection.

n°2590963
Communicat​ion1
Posté le 19-01-2010 à 18:38:23  profilanswer

Bah j'ai pas un super dossier donc je pense que c'est mieux de payer pour une école et d'avoir une vraie formation.
Après l'ISCOM ou Sup de Pub, je pourrais avoir un vrai bagage je pense mais vu ce que dit ce site...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Poursuite d'études en informatique après école d'ingéEcole d'ingénieurs > électronique
formationQuelle école du concours passerelle pour la GP ?
Help centre de formation privé/fac privésFormation ingénieur BTP par alternance
[Avis] quel 3ème cycle après une école d'ingé ?Que faire avant une ecole de journalisme qui ne prennent qu'à bac+2
[Informations] Ingé par Alternance post-BTS ? 
Plus de sujets relatifs à : Ecole de communication - formation en communication?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR