Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ecole de commerce

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecole de commerce

n°2710457
paulina24
Posté le 13-05-2010 à 22:43:13  profilanswer
 

coucou a tous    
 
Je vous savoir si quelqu'un pouvait m'aider car j'ai un choix a faire et je suis complètement perdue!!!  
 
Actuellement je suis en DUt TC en alternance et l'année prochaine j'hésite entre l'Idrac en alternance avec une une entreprise de transaction immobilière ou je serai conseillère en gestion de patrimoine ou bien le bachelore a l'esc de Toulouse. J'ai toujours voulu faire l'esc (grande école) mais sachant que maintenant il prenne plus a bac+2 je ne sais plus quoi faire. Car si je fais le bachelore je prend un risque car je ne sais pas si je vais y arriver pour les test de l'esc a bac+3 l'année prochaine et l'idrac je sais pas si c'est vraiment une bonne école...ensuite j'ai entendue aussi parler de l'IAe mais on m'a dit que c'était très difficile.  
J'ai un choix a faire et je ne sais pas du tous ce qui serai le plus favorable a ma réussite  
 
HELP ME PLEASE

mood
Publicité
Posté le 13-05-2010 à 22:43:13  profilanswer
 

n°2710460
paulina24
Posté le 13-05-2010 à 22:43:59  profilanswer
 

je voudrais avoir votre avis

n°2710475
paulina24
Posté le 13-05-2010 à 22:49:11  profilanswer
 

svp répondez

n°2710483
Linekiller​1
RMS - P1/T1 2010
Posté le 13-05-2010 à 22:53:54  profilanswer
 

Arrête de poster partout c'est insupportable avec ton copier/coller ridicule, sort toi les doigts, google est ton amis et je t'ai déjà répondu sur un autre topic avec les môts clés à chercher.

n°2710494
paulina24
Posté le 13-05-2010 à 23:00:46  profilanswer
 

le forum de t'appartient pas copain donc excuse moi mais j'ai une question importante pour ma vie donc je veux avoir le plus de réponse possible

n°2710498
Linekiller​1